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Posté le 20/05/2014 à 14:41 |
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bonjour j ai constate que lors d attaques multiples a heure determinee, les attaques ne sont pas groupees mais individuelles le resultat est catastrophique pour les petits lvl.
en consequence il n est pas possible de faire ces attaques groupees, ce qui nous amene a faire attaquer un gros lvl dont le kill ne sert a rien si ce n est a detruire le defenseur pour que les petits attaquent derriere le resultat est encore plus negatifpour le defenseuren terme de recontruction puisqu on dtruit quasiment tout avec 10 soldats,
je pense donc qu il y a une amelioration a faire de ce cote pr que les attaques groupees soient prises en compte serieusement (interet d jeu d avoir des joueurs qui communiquent et donc meilleure experience de jeu et plus de plaisir ) et qu en fin de compte grace a cela la destruction de batiments soient minimes
merci a tous a++ |
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Posté le 20/05/2014 à 16:21 |
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En gros rendre le jeu hyper défensives encore plus défensives ? |
krostar |
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Posté le 21/05/2014 à 10:35 |
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Le jeu est déjà tellement trop sur la défensive comme l'a dit Joce... |
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Posté le 22/05/2014 à 19:10 |
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Pardon, mais je n'ai rien compris à la problématique, je suis le seul?
Qu'appelles-tu "attaques multiple" ?
Si tu veux parler du fait que les joueurs qui participent à une AG arrivent avec 2, 3 minutes d'écart, c'est qu'ils ne savent pas calculer leur heure d'impact
Par contre, je ne comprends pas le rapport avec les petits levels |
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Posté le 22/05/2014 à 20:54 |
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En gros, les attaques se font individuellement ( même si on attaque à la même heure )
Lui souhaiterais que genre les tanks envoyé par trois joueurs à la même heure, attaque ensemble.
Fin d'après ce que j'ai compris, hein. |
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Posté le 22/05/2014 à 22:19 |
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En gros, il veut que 5 joueurs qui attaquent ne fassent qu'un RC avec toutes les unités?
Contre, totalement
Une AG repose sur la capacité des joueurs à se synchroniser, s'il fallait simplifier à l'extrême comme ça, le principe de l'AG perdrait tout intérêt. |
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Posté le 23/05/2014 à 05:01 |
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En gros oui, fin si j'ai bien compris.
Parce que si ils attaquent tous à la même heure les petits niveau qui ont pas beaucoup de tanks peuvent tomber en premier sur les fulls unités de l'adversaire ce qui est ( pour lui ) pas cool.
Et de même ça permettrais à la défense de ne pas tomber rapidement dans les bats. ( Bah oui si 10 joueurs attaquent ensemble il n'y a qu'un type d'unité touché )
Bref plus facile à gagner pour les attaquants, et plus dur à raser une base. |
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Posté le 23/05/2014 à 19:25 |
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C'est déjà impossible de raser une base, alors je vois vraiment pas l'intérêt de rendre ça encore plus dur.
J'ai pas vu de base rasée en AG depuis 2009. |
Fanta |
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Posté le 23/05/2014 à 19:45 |
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Citation : LilithC'est déjà impossible de raser une base, alors je vois vraiment pas l'intérêt de rendre ça encore plus dur.
J'ai pas vu de base rasée en AG depuis 2009.
faut arreter de dormir
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Posté le 23/05/2014 à 19:54 |
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Citation : Fantafaut arreter de dormir
je parles bien de rasage en AG, pas sur des inactifs |
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