Forums > Archives > style de musique > style de musique

style de musique

rock , rap , dance, electro ...

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 19:54
Bonjour,

C'est pour savoir votre style de musique?

Moi c'est rock surtout americain, anglais, en francais j'aime bien KYO a part ca ... les autres rock j'aime pas trop sinon j'aime bien la dance et puis voila sinon j'aime bien tout. Sauf ,desolé pour les amateurs et je sais qu'il y a en a , le RAP.

Rock: Nirvanna ; fall out boys ; Underclass hero ...
Dance: Bob Sinclar ...
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 20:11
BOnsoir !

HOula ! Je me lance ...

Moi j'ecoute de tout ...
De la variété francaise au rap, en passant par le rock et la techno....

Mais j'affectionne tout particulierement le rap...
J'apprecies Sniper; Booba, El matador et beaucoup d'autre ...Mais un rappeur se demarque du lot ....

S.I.N.I.K

Hein Mooki ?
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 20:25
Bonsoir,

Mon style de musique est le metal avec des groupes comme slipknot(évidemment ), slayer, arch enemy, children of bodom, metallica et pleins d'autres qui si je cite les noms j'en ai pour toute la soirée

Aprés j'écoute aussi du hard rock: AC/DC, trust (je sais c'est vieux ), du rock : offspring, green day et aussi du grunge avec un groupe mythique :NIRVANA!!!!!
bon je vous laisse je crois que je vais me sentir seul au fur et à mesure que les gens vont répondre au
sujet.

Message édité le 26/02/2008 à 20:27 par

Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 20:32
Mon pere ecoute du hard rock ca peut aller mais je prefere le rock tout simple quand au metal j'aime pas trop sauf une chanson que j'ais ecouté une fois
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 20:42
Pour le metal ce que j'aime pas c'est commet il chante sinon la musique sans le chant j'aime bien: guitare, batterie...
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 20:43
Moi comme musique j'écoute de tout .

En particulier la techno et les chant militaire ,j'adore les chants militaires

Comme ca

ca

ca

Dite si vous aimez???
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 21:07
Desolé mais je vais pas ecouter ces musiques tout le temps
Chacun ces gouts
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 22:33
boujour,

moi mon style de musique est plutot le rap et le rai "musique oriental" est de la funk je suis fanne de eminem c'est un bon il fait beaucoup rigolé, sinon j'ai bien mino "rappeur marseillais" est des groupes de lyon. Et en dance j'aime le breakdance surtout les francais plus particulièrement lyon champion du monde de breakdance

voila mon style
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 23:17
Comme jerem , j'écoute quelque variété francaises et quelque musique Croate ..
j'écoute surtout de la techno et quelque musiques de rap .
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 12:39
bonjours

alors jerem je t'adore toi !

je croyais être l'un des seuls a écouté SINIK en rappeur !

mais sinon j'écoute de tout, de la house, du rock, du rap mais pas trop américain plus français, techno (mais je danse pas la techtonik ) de la variété mais pas beaucoup voila !! je passe par tout a pars le métal sa je déteste a fond mais je vais pas dire que c'est nul car chacun ses gouts !

voila ! amicalement votre
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter