Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2008 à 11:20 |
|
Bonjour à tous,
voilà, encore une fois aujourd'hui (et ça arrive régulièrement) j'ai reçu un MP avec trois liens, pas de sujet, pas d'explication rien... juste des liens.
En regardant de plus près, les trois liens contenus dans le MP étaient des liens vers des minivilles!
Pour savoir ça et ne pas faire de bêtises en ouvrant des liens de hack ou autre, étant donné les problèmes récents, j'ai du regarder les propriétés des liens.
J'avoue que j'en ai ras le bol de recevoir des MPs où on nous force la main d'une manière ou d'une autre pour cliquer sur ces minivilles!
Si j'ai envie de cliquer pour aider une miniville, je le fais par moi-même, mais je déteste qu'on essaye de m'arnaquer pour que je clique sans savoir.
En fait j'en ai ras le bol tout court de recevoir des MP pour ça.
Je souhaiterais qu'on interdise ces liens sur le jeu ou, du moins, en dehors des signatures des joueurs.
Cela éviterait les MPs intempestifs, mais ça éviterait aussi de pourrir le chat, vu que nombre de joueurs donnent leur lien sur le chat.
Voilà,
merci
Zexzt
PS : quand on y pense, envoyer ces liens d'une manière ou d'une autre, c'est de la pub, qui, si je ne m'abuse, est interdite ici |
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2008 à 11:36 |
|
Pour ceux qui écrivent leurs liens sur le chat,on s'en occupe
Pour les MP,tu peux toujours les avertir de ne plus t'envoyer ce genre de message et si cela continue,tu pourras cliquer sur le bouton ''Ignorer'' Car,les pubs dans les MP ne sont pas interdits selon moi et voilà,tu es maintenant à l'abri des mini-villes
Il faudrait un sujet pour les pubs au forum,mais encore là,la pub y est interdite sauf si on a l'accord d'un administrateur ou modérateur!Message édité le 20/03/2008 à 11:46 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2008 à 12:57 |
|
OK, merci pour la réponse
|
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2008 à 13:20 |
|
C'est qui les vilains qui envoient des MPs publicitaires que je leur botte le derrière
Même si c'est pas vraiment interdit la pub par MP, le harcèlement l'est...
|
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2008 à 14:48 |
|
Heu... Malus... en plus ce sont des gars de chez toi |
Désinscrit |
#
Posté le 20/03/2008 à 16:16 |
|
Raisons de plus !
Je vais leur en toucher quelques mots... Ca va faire mauvaise impression si mes gars sont pas sages |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 15:52 |
|
miniville
Modération :
Lien supprimé.
Motif : Publicité (cf règle dans la Charte correspondant à ceci).
Message édité le 24/03/2008 à 00:16 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 16:02 |
|
Ce n'est pas un sujet pour mettre ta miniville! |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 16:04 |
|
Blade tu a mal lut le sujet c'est pas un forum de pub miniville mais un sujet contre la pub miniville par MP et d'ailleurs la pub est interdite sur le forum je crois |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 16:05 |
|
Oui, tu as vu juste chabal, mais arrêtons de troller . |
Page : 1 2 3 Suivante |