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A VOIR

MECONTENT

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Désinscrit # Posté le 20/03/2008 à 21:47
Citation : LUI
stium probleme posté le il y a 6 min
Avatar de stium
Groupe : membre bonjour votre jeux et bien mais il faudrait paramettrais les attaques car quand j'envois 30 tanks et que je perd contre 22 c'est pas trop normal le pire c'est qu'on economise pour envoyer toutes ces unités donc si il est possible de voir sa sa serait cool merci
Désinscrit # Posté le 21/03/2008 à 15:16
et alors ??
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 14:02
je comprends pas non plus?
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 15:06
tu peux etre plus precis stp alpha ...
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 19:26
je pence qu'il veu dire qu il faudrai que l'orsqu on attaque avec plus d'unites que l'autre on devrai gagner
je pence
Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 20:53
Comme dit dans le titre du sous-forum, il s'agit ici de suggestion.

Ce message suggère qu'il faudrait modifier les paramètres du déroulement des combats afin qu'une unité en supériorité numérique ait (légitimement) la supériorité et donc gagne le combat.

Il est vrai que certains combats défient toute logique (Cf les topic "Terminator".

En bref, si 2000 soldats tombent sur 1500 soldats, la victoire revient à coup sûr aux 2000 soldats (2000 moins les pertes).
Le problème se pose, en revanche, lors de combats inter-unités...

Il faudrait à ce moment établir une hiérarchie de puissance de combat entre les unités...

Outre les améliorations via les centre d'améliorations, il pourrait être intéressants de définir des caractéristiques attaque/défense à chaque unité.

Par exemple :
avion :
attaque 30
défense 15

bateau
attaque 15
défense 30

tank
attaque 20
défense 20


soldat
attaque 2
défense 3

bombe
attaque 5000
défense 0


Les combats se déroulent donc en fonction de l'attaque et de la défgense.

Par exemple 500 soldats tombent sur 20 tanks :

attaque = 500 x 2 = 1000
défense = 20 x 20 = 400

Les soldats gagnent et 600 (1000 - 400) sont tués ou blessés et les tanks sont détruits ou cassés

autre exemple 20 avions tombent sur 30 bateaux :

attaque = 30 x 20 = 600
défense = 30 x 30 = 900

les bateaux gagnent et les avions sont détruits ou cassés et les 10 bateaux (900 - 600) sont détruits ou cassés

Message édité le 05/04/2008 à 10:19 par

Désinscrit # Posté le 03/04/2008 à 21:38
je suis d'accord mais il faut trouver les bonne valeurs ...
Désinscrit # Posté le 04/04/2008 à 14:47
tu as mis defense pour les tanks = 20
de plus 20 fois 20 = 400
l'idée est bonne mais probablement avec d'autres valeurs
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 10:20
Autant pour moi, erreur corrigée

Pour les valeurs, elles ne sont là que pour exemple...
Pour les valeurs réelles, je laisse soin à Okin de les définir
Désinscrit # Posté le 05/04/2008 à 13:13
et il faut penser aussi qu'il y a des tanks cassés, des soldats blessés,des bateaux cassés,...
donc les données ne seront pas les même
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