Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 22/03/2008 à 22:43 |
|
voila cette idee mai venus grace a lebossevan qui ma volee 2 million (pour moi sa fait beaucoup)
je pense qu'un sisteme penal puisse etre mis en place car les grand profite des petit est on ne fait rien
il faudrai un tribunal
merci |
Désinscrit |
#
Posté le 22/03/2008 à 23:52 |
|
pourquoi pas, cette idée est pas mal. on ferait un tribunal, donc voir mettre des juges. et une sanction serait ensuite prise. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 01:15 |
|
oui je trouve ça pas mal mais les juges serait des joueur ou des membres de la team :huh ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 13:35 |
|
pourquoi pas les deux? on pourrait chaque mois, ou chaque semaine, élire des joueurs qui seront intéressés. Un juge et deux adjoints. (moi je pencherai pour 2 semaine, c'est court et long en même temps).
on créerait un post où toutes les candidatures seront mises et il y aurait un vote des joueurs pour les élections. et les trois personnes qui seront élues, jugeront sur les cas spéciaux, concernant que sur le jeu. (plainte de joueurs contre un autre etc... et non du comportement, car là c'est le rôle de la team) et je préfère le préciser.
ex: un joueur qui quitte une alliance en "volant" des ressources, pourra être juger par ce tribunal de guerre.
donc à débattre. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 14:09 |
|
moi je trouve cette idée super bien !
et je suis aussi d'accord pour que des joueurs soient mis en tant que juges ! (ps : j'aimerais bien l'être) |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 14:13 |
|
Ouais surtout après ça
le 23/03/2008 à 07:42
l 'oeil de sang a quitté l'alliance.
l 'oeil de sang a modifié les paramètres du dépôt de ressources.
l 'oeil de sang a pris 8 400 000 $, 91 451 l de pétrole et 8 242 t de fer du dépôt.
le 23/03/2008 à 07:41
l 'oeil de sang a modifié les paramètres du dépôt de ressources.
|
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 14:26 |
|
Oui c'est une excellente idée cela permettrais de réduire le taux de vole dans les alliances et avec des juges on aurait des avis impartiale il reste plus qu'à savoir qu'elle punition pourrais être mises en place. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 15:16 |
|
Salut.
J'ai eu une idée, pourquoi pas faire deux vote pour élire deux groupes de représentant.
1 : tous les membres de la team vote pour plusieurs représentant de leurs coter.
et
2 :ainsi que nous joueurs votons pour une liste de membres qui se porte volontaire.
ainsi on a des deux coter , des joueurs et des membres de la team des répresentant qui pourront décider d'une sanction en commun.
Ps : pour les liste de joueur se portant candidats , les admins pourront rejeter certaines candidature si les personne sont liée de prés ou de loin a cette histoire.
Message édité le 23/03/2008 à 15:17 par |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 15:50 |
|
il ne faut pas que les juges soient toujours les mêmes. d'où une élection tous les 15 jours. ce sera les joueurs qui seront juges et non les membres de la team, car là c'est votre problème vu que c'est sur le jeu. nous, nous sommes là pour le comportement ou autre.
donc ce tribunal ne devra être que pour les joueurs qui auront fait des fautes sur le jeu, et c'est tout, il ne faut pas confondre.
mais attention, il faut que seul les parties concernées parlent de leur différent. ensuite les trois juges donneront leurs verdicts qui seraient appliquées. Il faut que tout le monde joue le jeu. et ne pas se mettre en colère une fois le verdict donner. car si nous nous apercevons que suite à ça, cela créé de la discorde, nous ferons cesser immédiatement.
je réfléchit comment je pourrais mettre en place, si bien entendu, okin est d'accord.
comme cela les joueurs seront un peu plus impliqués dans le jeu.
voila comment je vois les choses. tous les 15 jours il y aura 3 juges, cela pourra être les mêmes si ils sont encore élus. la prise de fonction se fera le samedi,une semaine après, une nouvelle liste de candidats, vous aurez une semaine pour choisir votre juge (une personne par vote) jusqu'au vendredi soir suivant, pour que le lendemain les nouveaux juges puissent prendre leur fonction. les votes se feront sur le forum que nous effacerions lorsque les élections seront finis. mais là aussi, je réfléchit aussi pour savoir si les votes se feront en secret ou pas.
les juges statueront sur tous les cas qu'il pourrait y avoir sur le jeu proprement dit. et chaque joueur devra accepter les peines prononcées envers eux. attention, ce n'est qu'un jeu et il faut le prendre comme tel. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/03/2008 à 17:54 |
|
Je suis tout à fait d'accord avec ce principe de tribunal. Qui n'a pas au moins une fois subi ce genre de vol ? |
Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante |