Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2008 à 23:16 |
|
Bonjour bonsoir voila mon idée est simple au lieu que ce soit les joueur qui demande a intégrer une alliance je pense que sa serai bien que se soit enfaite les chef qui envois des invitations par mp
exemple :
Jim Force vous invite a rejoindre l'alliance Oq2 :
accepter la demande / refuser la demande
si le joueur accepte il sera directement accepter dans l'alliance est pourra parler de suite sur le chat etc ... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2008 à 23:19 |
|
Je suis d'accord avec cette idée!
Des nouvelles personnes ne savent pas comment intégrer une alliance,et comme ça,ils auront juste à accepter ou refuser! Ce sera plus facile pour les chefs dans leur recrutement!
Edit: Mais les messages (MP) seront plus nombreux sur Wwar (Ça pourrait tripler) Alors,il faudrait que demander à Okin si cela dérange ,car c'est un problème... Message édité le 24/04/2008 à 23:24 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2008 à 23:23 |
|
Je suis contre:
Pourquoi?Car si un joueur niveau 50 ou plus se retrouve sans alliance alors il recevra 36 MP inutiles et un joueur qui ne voudrais n'avoir aucune alliance serais harceler .Et un joueur a souvent envie de décider par lu même et ces MP pourrais lui forcer la main .Message édité le 24/04/2008 à 23:27 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2008 à 23:29 |
|
Oui,la boite de réception pourrait bien exploser!
J'ai une suggestion qui règlerait le problème,nous pourrions instaurer un lien qui dit '' Ignorer les demandes d'intégration d'alliance''
Le joueur ne sera plus embêté par ces MP.Quand ce joueur quittera son alliance,il aura juste à le débloquer s'il veut en recevoir! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2008 à 23:33 |
|
Et ben voila maxis bonne idée mais il faudrais aussi pouvoir ignorer demande d'une alliance comme pour les joueurs (et oui certaine alliance peuvent ne pas arrêter d'envoyer des demandes à un joueur alors que celui ci ne veux pas y'aller).
ps:Ce qui serais bien c'est d'avoir avec l'invitation une petite présentation de son alliance pour convaincre le joueur (ressource,alliers,attaques groupés....)ce qui permettrais à chaque alliance d'avoir une invitation différente(parceque 15 invitations identiques c'est encore plus difficile a choisir que par les demandes normal et puis c'est pas intéressant )Message édité le 24/04/2008 à 23:51 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2008 à 23:44 |
|
Oui,voilà!
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/04/2008 à 00:10 |
|
Je suis inscris depuis 7 jours. J'ai été recruté plusieur fois. J'ai quitté les alliance à chaque fois.
Lorsque j'ai intégré ces alliances, je suis devenue invisible. Je ne sais méme pas s'il se sont apperçu
que j'étais parti.
Question: Pourquoi les alliances recrutes les nouveau joueurs ?
C'est peut-étre pour leur donné envie de jouer seul.
Je suis sur que toutes les alliances n'agissent pas comme cela, je n'ai pas du rencontrer les bonne.
A quand un symbole de qualité qui identifira les bon recruteur?
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/04/2008 à 00:17 |
|
Ils recrutent des nouveaux joueurs pour les aider à monter dans le classement et devenir plus forts plus vite! Ils recrutent des nouveaux aussi parce que les anciens du jeu sont déjà dans une alliance..
Je te conseille fortement l'alliance '' TWO'' qui est assez active!
Ce n'est pas toutes les alliances qui sont sympathiques,qui aiment aider les nouveaux, ect....Il faut les trier!
Message édité le 25/04/2008 à 00:50 par |
Désinscrit |
#
Posté le 25/04/2008 à 07:51 |
|
j'aime bien ton idée car beaucoup (moi aussi je suis passé par là ne savent pas comment faire et ça les aiderait beaucoup
J'espère qu'Okin pourras rapidement mettre ça en place |
Désinscrit |
#
Posté le 25/04/2008 à 13:18 |
|
merci a tous de vos remarque Maxis a et Dr house bonne idée pour pour ignorer etc ...
D'autre avis ?? Okin ? |
Page : 1 2 3 Suivante |