Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 27/04/2008 à 15:45 |
|
Les combattants virtuels
Bonjour à tous et bienvenue sur l'alliance "Les combattants virtuels"
Ici, tout les niveaux de membres sont admis, car avant tout, on s'aide et on s'amuse.
pour postuler, c'est en page 4 pour le moment !
Pour faire partie de notre alliance, il faut tout de même remplir quelques normes :
-ne venez pas ici uniquement pour les ressources ( surtout qu'il y en a pas encore beaucoup )
-ne pas insulter n'y ceux de l’alliance, n’y les alliées, ni les ennemi car on se respecte !!!
-nous éspèrons que tu sois le plus actif possible, et si tu t'absente lomptemps, préviens nous si possible.
Les combattants virtuels
C'est une alliance :
-solidaire
-généreuse
-patiente
-calme
( mais pas trop faut pas pousser )
Pour plus d'informations, contacter AélitaYumi/odd_du_92/megakevin
voici nos soldats :
voici nos tanks :
voici notre aviation :
et voici notre flotte :
Ici tu contrôle ton armée à distance :
Ou alors être au coeur de l'action :
Trouve une bonne tactique d'attaque :
Et passe à l'action :
Message édité le 16/07/2008 à 18:02 par |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2008 à 09:19 |
|
Odd, arrète de l'attaquer, sinon je m'énerve, et au fait, la pub est interdite, encore plus si c'est code yoko |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2008 à 17:11 |
|
pathétique tekken si tu veut métre des images dans ta description ta le droit juste pas de pub sur le chat , désoler pour les hs mais ici c'est un sujets des recrutement. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2008 à 18:05 |
|
Citation : Tekken DarkOdd, arrète de l'attaquer, sinon je m'énerve, et au fait, la pub est interdite, encore plus si c'est code lyoko
Depuis quand on a pas de droit d'attaquer les gens ? On aurra tout vu... De la pub ? N'importe quoi ... |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2008 à 18:19 |
|
j'ai une petite choses à dire :
- bonne présentation (un poil trop de photos )
PS : Ton porte-avions a besoin d'être remis en état, là il va tout droit à la casse Message édité le 16/07/2008 à 18:19 par |
Désinscrit |
#
Posté le 17/02/2009 à 07:45 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : L'alliance n'existe plus |
Page : 1 |