Forums > Vos Suggestions > les alliance > les alliance

les alliance

etre chef de plusieur alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 21:11
je me demandait si sa serait pas mieux que l'ont puissent avoir plusieur alliance par exemple je crée une alliance sa se passe bien mais y a plus de place pour les autre joueur qui veulent nous rejoindre donc je crée une deuxiemme alliance ou les joueur en trop peuvent y allé et je dirige les deux alliances et que les depots des deux alliance se reunissent en un seul depot et si finalement la deuxiemme alliance ne marche pas je peux toujours la fermée et j'aurais toujours ma premiere alliance parceque sinon pour crée une sous alliance on est obligé de quitée sa propre alliance et dans crée une autre et si celle-ci ne marche pas bas on se retrouve sans alliance et on voit sa premiere alliance continué a fleurir sans nous
en plus clairs je propose que l'ont puisse crée plusieur alliance sa serait plus facile et que les depots des deux ou trois alliance se reunissent .
Désinscrit # Posté le 27/04/2008 à 23:23
salut

Autant augmenter le nombre de places par alliance.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le nombre de place soit trop limité, surtout pour les chefs avec des niveaux bas
Désinscrit # Posté le 28/04/2008 à 13:52
je propose ossi que quand l'ont crée une alliance on recoit des resources suplementaire dans le depots de l'alliance de la valeur d'un seul joueur cest a dire queque lorseque l'alliance es t crée on est tous seul pendant un moment donc je propose que des la creeation de l'alliance le depots soit aux maximum
et bien sur il n'y aurait q'un seul est unique versement .

Message édité le 28/04/2008 à 13:55 par

Désinscrit # Posté le 28/04/2008 à 14:00
Salut ,

Je trouve cette idée pas conforme a WorldWar car le nombre de place dans l 'alliance est déjà bien organisé ,
tous les 10 niveaux on as 4 place en plus dans l 'alliance je trouve cela bien surtout que certaine alliance peuvent déjà avoir 32 joueurs , c 'est vrai que pour les petits niveaux ce n 'est pas avantageux , ce que je leur conseil c 'est d 'aller dans une alliance déjà crée car il en as énormément est progresser dans cette alliance
Est par la suite vers le lvl 35 crée une alliance ci il le veule ce seras dejà plus avantageux

++
Désinscrit # Posté le 28/04/2008 à 16:47
pas d'accord pour le dépot parce que on pourrait s'enrichir trop facilement

pour l'autre, je suis assez partagé
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 14:52

Remarque du modérateur :
Vieux et elle ne sera pas appliquée ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter