Forums > Archives > Comment la terre a été crée ( Ou par qui ? ) > Comment la terre a été crée ( Ou par qui ? )

Comment la terre a été crée ( Ou par qui ? )

Chaqun peut avoir son histoire !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 17:20
Salut ,

Je voudrais que vous dîtes en quelle histoire croyiez-vous pour la création de la terre ?
Bien sur chacun peut avoir une histoire différente c 'est pour cela que je compte sur vous pour pas dire la même

Moi c'est l 'histoire typique des feignant du dimanche !

Citation : Les feignant du dimanche
Dieux a crée le monde a 6 jours et le 7 ème il ces reposé .

Par contre je ne sais qui la inventé

++ ( A vous )
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 17:34
suite au big bang
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 17:40
Citation : Yahoo
Dieux a crée le monde a 6 jours et le 7 ème il ces reposé .

Ca vient de la Genèse tout simplement. On retrouve ce passage dans beaucoup de livres sacrés.

La vraie version c'est qu'il y a eu une grosse explosion il y a plusieurs milliards d'années (Big Bang comme dit amir) et que des nuages de gaz et de poussière se sont éparpillés dans le cosmos. Les matières finissent par s'attirer les unes et les autres, la Terre est une planète tellurique faite à partir de nuages de poussière tandis que les planètes gazeuses telles que Jupiter ou Saturne sont faites de gaz.
Un atmosphère se créé sur les planètes (suffisant ou pas pour vivre), cet atmosphère se créé à partir des fumées volcaniques je crois. L'eau finit par apparaître et le cycle de l'eau peut alors se mettre en marche. La Terre resta ainsi longtemps sous les eaux (où naquirent les premières formes de vie sous forme de bactérie) puis l'eau libéra un peu la Terre permettant ainsi l'apparition des premiers végétaux et après c'est facile de deviner la suite

Message édité le 01/05/2008 à 17:40 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 17:44
La suite la suite !
Bien ton histoire Malus

++

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 17:58
Ben la suite c'est que la vie apparait sur la terre et dans les airs. Que certaines créatures mangent les végétaux et qu'après d'autres mangent les autres créatures et une chaîne alimentaire se forme.
Le climat connait des changements majeurs et les formes de vie évoluent pour s'adapter à leur environnement.
C'est ainsi que le monde d'aujourd'hui s'est formé. Un climat assez stable mais qui peu facilement se dérégler avec les activités humaines et si on fait pas gaffe on finira par faire exploser notre planète...

L'ensemble des choses qui font que le monde est comme il est, c'est un équilibre parfait de principes fondamentaux qui ne doit pas être déréglé (la pesanteur qui fait qu'on a les pieds sur terre, l'air produit par les plantes, l'atmosphère qui protège la surface des attaques extérieures comme les météorites et les tempêtes électromagnétiques, etc...).

Message édité le 01/05/2008 à 17:59 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 17:59
Moi aussi c'est l'Big bang !
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 02:22
quel beau historien ce malus , je pense que c'est comme cela que je l'appellerai dorénavant
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 21:30
Malus a oublié un détail.

Comme il n'était pas très sûr de lui en créant l'Humanité, il a d'abord fait un brouillon en fabriquant Adam, puis a réaliser l'oeuvre parfaite en créant Eve ! Et pas mal d'année plus tard, Okin est né...
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 11:59
Bonjour
J'ai eu une idée :
Dieu créa les Dinosaures,Dieu détruit les Dinosaures,Dieu créer l'Homme , l'Homme détruit dieu ,l'homme créer les dinosaures,l'Homme s'inspire du language des dinosaures pour créer le php,html,...
Okin est née !!!
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 12:58

Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter