Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2008 à 21:29 |
|
Bonjour !
Avec l'accord de Okin , je me permets de vous présenter un jeu gratuit que je connais depuis déjà de nombreuses années et que je vous recommande (vous qui jouez déjà à un jeu de guerre vous serez intéressés !).
Ce jeu s'appelle Field Of Strategy (cliquez sur le lien pour atterrir au pays des merveilles ).
Field Of Strategy vous permet de revivre les plus grandes batailles de l'Histoire avec un système simple, fluide et rapide.
Choisissez entre les batailles fictives et réelles ! Suivez les traces des plus grands conquérants de l'Histoire ou menez de nouvelles campagnes contre vos ennemis (l'IA intégrée ou un ami) et imposer votre suprématie sur le Monde !
Field Of Strategy est un jeu de stratégie très développé, de la campagne simple reconstituant parfaitement la réalité jusqu'à la bataille à l'échelle tactique, explorez le champs de bataille sous tous les angles possibles !
Créez également vos propres batailles avec l'éditeur de cartes, d'armées et de scénarios pour des heures de combats acharnés !
Quelques screens issues du site pour vous mettre l'eau à la bouche
Campagne stratégique de la Deuxième Guerre Mondiale.
Bataille de Rivoli lors du Premier Empire.
Bataille moderne - Golan en 1973.
En plus d'être de bonne qualité, Field Of Strategy vous permet de revivre l'Histoire fidèlement, telle que vous la connaissez.
De la défaite de Waterloo à la Victoire de 1945, remodelez l'histoire des anciens héros de guerre de l'humanité à travers des dizaines de campagnes historiques !
Mais Field Of Strategy est aussi et avant tout le fruit d'un grand projet en perpétuelle évolution qui ne cessera de changer.
Alors, prêts ?
Bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2008 à 21:32 |
|
Et pas disponible pour Mac OS, ni pour Linux... |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2008 à 21:33 |
|
Parce que le commun des mortels est sous Windows... et que le commun des mortels ne sait même pas ce que c'est que Linux. |
Désinscrit |
#
Posté le 16/05/2008 à 21:38 |
|
Ah... l'emprise de Windows... |
Désinscrit |
#
Posté le 17/05/2008 à 13:40 |
|
Effectivement,j'ai essayé ce jeu et il est bien. Field of Strategy est totalement gratuit ce qui peut intéresser beaucoup de personnes! Cependant, les graphismes ne sont pas à tout casser, mais pour un jeu gratuit,simple et fluide,c'est relativement bien. Si je devais donner une cote sur 10,je lui donnerais 8/10. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/05/2008 à 20:33 |
|
he bien je crois que je vais vous suivre |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2008 à 22:48 |
|
Je confirme malus , tres bon jeu , mais dommage que le réseaux avec toi pause quelque gros problème |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2008 à 22:53 |
|
Le problème c'est toi, je suis sûr
Sachez que monsieur n'arrive même pas à se connecter à un réseau sur un serveur
Ca marchera de toutes façons je suis sûr |
Désinscrit |
#
Posté le 24/05/2008 à 22:58 |
|
oui , on réssayera plus tard |