Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Programmation de construction > [Refusée]Programmation de construction

[Refusée]Programmation de construction

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 18:39
Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensez de la programmation de la construction des bâtiments où on pourrait choisir de sa construction immédiatement après la construction du dernier ou à une heure précise. Ça fait peut être un peu gadget mais je voulais savoir si c'était une bonne idée

Merci de bien vouloir donner votre avis
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 19:01
Oui,
Je trouve que ton idée est bien comme ça les bâtiments se construisent vite et on est pas obligé d'attendre.

Bonne idée

Général de Brigade DBZ
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 19:09
Je suis contre, après on ne joue plus... il suffit de tout programmer et on vient une fois par semaine...

Je trouve que c'est très bien comme ça
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 19:14
Ça ne t'es jamais arrivé Nico de ne pas attendre la fin d'une construction avant d'en lancer une autre ?
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 20:49
Cela rendrais worldwar trop facile et je ne pense pas que ce soit "vitale" de pouvoir programmer les constructions de bâtiments.
Et si cette suggestion est accepter pourquoi ne pas faire la même chose pour les unités et ainsi rendre worldwar si facile que venir une fois par semaine suffit à avancer.
Sur worldwar il est facile d'avancer ne le rendons pas encore plus facile car la facilité se transforme en lassitude et en ennuie ....

Message édité le 06/06/2008 à 20:54 par

Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 20:56
Personnellement, je suis en désaccord avec cette suggestion!

Pourquoi?

Eh bien autant mettre un robot à la place du joueur! Pour prospérer, il faut être actif au jeu! Si tu n'as pas le temps, ce sera le contraire! On ne commencera pas à mettre des fonctions automatisés partout sur le site parce que certains doivent attendre. C'est ça les jeux et c'est comme ça partout: Il faut être actif..
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 21:00
Maxis content que tu pense comme moi
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 21:02
moi je suis pour
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 06:25
moi, je suis contre. le jeu est fait que l'on peut construire un bâtiment à chaque fois.

le but du jeu c'est faire la guerre et savoir gérer. donc c'est clair qu'il faut des difficultés sinon le jeu ne serait plus un jeu de guerre et de gestion.

donc à vous de savoir ce qu'il faut faire en prenant en compte vos absences. c'est là justement le fait de bien gérer.

donc réfléchissez à la manière de bien s'occuper de sa base.

venez sur la V3 et vous verrez comme il est encore plus difficile de bien garder sa base.
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 08:38
je suis pour
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter