Forums > Archives > Finale messieurs de Roland-Garros > Finale messieurs de Roland-Garros

Finale messieurs de Roland-Garros

Roger Federer ou Rafael Nadal ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 11:43
Bonjour !

Je m'intéresse au tennis, alors je me demandais quel joueur, pour WWA, gagnerait les Internationaux de France ?

Rafael Nadal, tenant du titre

ou

Roger Federer, en pleine forme et complètement remis de sa mononucléose ?

Voici pour l'instant les résultats : (je rapelle que vous ne pourrez plus voter après le début du match)

1 : Roger Federer 3 votes (mais les 3 pensent que c'est Nadal qui va l'emporter)

2 : Rafael Nadal 0 vote

Merci !!!

Message édité le 08/06/2008 à 11:35 par

Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 11:54
je suis a fond pour Federer mais je penses que Nadal va encore gagnez, vu la facon dont il s'est débarrassé de djokovic...
et je penses que Roger n'est pas en super forme...
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 17:46
moi qui pense en sais pas mal sur le tennis.. je trouve Federer pas trop mal plutot des échanges trés intérréssent contre Monfils de gros match avant meme..Nadal m'avais pas impréssionner en début d'année tout comme Federer.. mais la dans ce Rolland Garros nadal est juste plus fort. il l'a montrer contre djokovic.. j'ai regarder le match les échange il a pas mal jouer mais en face nadal été juste .. plus fort.. il y avais pas de match.. federer nous le savons peut faire mal a nadal meme sur terre a rolland il avait gagner 6/1 le premiet set mais souvent il a des moment de moin bien contrairement a nadal souvent sa passe mais laissefr un peu d'avance a nadal fais trés mal.. si il arrive a etre régulier et gardais un niveau de jeu élever il peut l emporter.. je vois bien nadal car sa performance contre djokovic reste impressionante..
Ps: a noter toujours 0 défaites pour nadal a Rolland Garros.
J'aimerais voir Federer crér l'exploit.
Sinon chez les filles ivanovic l'a emporter
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 21:44
les filles oui pas mal tu as vu l'échange avec les smatchs de Safina mais finalement Ivanovic qui gagne? en 26 coups vraiment pas mal et pour le match sa va étre du beau si Federer reste constant
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 22:11
oui j'ai vu la pauvre safina elle pouvais plus donner tellement la fatigue la gagner.. oui sans constance il pourra pas il doit sortir le match parfait car nadal sera au rendez vous..
Désinscrit # Posté le 26/09/2008 à 04:48

Remarque du modérateur :
Finale terminée !

Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter