Forums > Archives > Les sans coeurs > Les sans coeurs

Les sans coeurs

Recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 08/06/2008 à 23:54
Bonjour c'est la premiére fois que je fais un sujet donc soyez souple si je fais pas tous correctement

Les sans coeurs est mon alliance je l ai crée il y a peu. je viens de différentes alliance dont CRS Oq2 Oq... j'ai acquis de l'expérience. je suis monter niveau 64 et je compte donc faire mon alliance te avancer avec vous.. etre une équipe souder qui avance ensemble. je recrute des membres de tous niveaux pour une équie homogéne. j'espére que vous viendrez j'aimerais que mon alliance grandisse et qu'elle puisse aider bon nombres de personnes a monter au plus vite

Voila merci je vous attends
je vous souhaite a tous bon jeu ert j'espére a bientot

Je veux vraiment du respect et de la bonne humeur au sein de mon alliance voila
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 16:58
Je tiens à préciser qu'en tant que recruteur (nommé par mido-ban et genji ) nous cherchons des membres solidaire et actif.

J'entends par là que nous cherchons des membres qui n'esiteront pas à prendre l'initiative de donner des conseils aux autres (qu'ils aient un niveau plus faible ou plus fort), qui s'intégreront facilement (normalement il n'y a pas de souci sur ce point) et qui jouent le plus possible. Il y a des membres qui ne se connecte pratiquement jamais ou qui ne sont pas très présent dans l'alliance.

Je tiens à préciser que notre dépot est ouvert aux à tous les membres de notre alliance, qu'il peuvent se servir tant qu'il veulent mais ne doivent pas oublier de mettre leurs réservent avant de partir (c'est dit dans la présentation de l'alliance).

Bref, nous attendons un grand nombre de membres solidaires.

P.S: Nous ne supportons pas les traitres.
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 18:22
C'est une super alliance avec des joueurs vraiment sympa . En plus ce sont des joueurs d'exception qui pourront vous faire progresser très rapidement Le chef, Mido ban, a quand même fait 61 niveaux en 60 jours!!
N'hésitez pas à rejoindre "Les sans cœurs", vous ne le regretterez pas
Désinscrit # Posté le 30/08/2008 à 01:50

Remarque du modérateur :
Alliance inexistante!
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter