Forums > Vos Suggestions > WapWar > WapWar

WapWar

La guerre par téléphone...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 00:02
Bonjour à tous ! Pendant cette soirée, j'ai réfléchi sur ce que je ferais demain sur WorldWar.
Etant en plein stage, je ne pourrais pas attaquer, ni défendre durant toute la journée.
De là, j'ai essayé de trouvé une solution qui pourra compenser ce manque.
J'ai donc pensé à l'appareil que j'ai toujours sur moi en toutes circonstances qui est le téléphone mobile.
Pouvant ce connecter sur internet, le mobile est un élément stratégique important car informé de la situation 24/24h, on pourra prendre des décisions à distance.
Mais le petit problème c'est que la version wap de WorldWar n'existe pas.
Est-ce qu'il serait possible d'en créer un ?
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 12:35
Je n'en ai pas la moindre idée. Je crois que le seul en mesure de te répondre serait Okin.
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 12:40
Si on développe une version WAP de WorldWar, adieu le chat, adieu la carte telle qu'elle est aujourd'hui, enfin c'est injouable... Enfin il faudrait tout reconstruire...
Et de plus il faut construire le site dans un langage spécifique pour le WAP (le WML) il me semble...
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 18:25
Non, ce que je voulais dire c'est juste pouvoir utiliser certaines fonctions pour éviter de se faire bousiller par l'ennemi.
C'est un peu près le même système que Gmail, le wap n'est qu'en complément.
Mais j'attends tout de même la réponse du grand chef pour savoir si c'est possible.
Désinscrit # Posté le 09/06/2008 à 18:48
idée à développer qui nécessite beaucoup de travail ...

PS: Gaul, j'adore ton image perso
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 16:32
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 16:06

Remarque du modérateur :
Tout est dit !
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter