Forums > Vos Suggestions > prime > prime

prime

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 21:30
cela n'est pa sune bonne idée mais cela serat bien si on maider une option de mise en prime d'une personne pour léliminer contre une certaine somme d'arent ccela peut se faire en mp mais je dirais le fair esans que la cible le sache qu'on va léliminer mais juste qu'il sache s aprime ou on pourrait inventer un nouveau baiment et au laugmente de lvl pour avoir plus dinfo comme le radar c'est un peu trop dur ùmais pour ce qui sont méchant cela faut le coup .
j'spère que personne ne m'ent voudra
Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 21:35
10M$ pour celui qui réinitialisera sasunaru... (je rigole)
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 17:50
10M$ pour celui qui lui apprendras à écrire en français
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 18:25
Des litres de pétroles a vie pour celui qui le fait arreter de prendre dans le dépot de l'alliance .
Désinscrit # Posté le 16/06/2008 à 17:00
et ho arreter de marceler la et dabor je sait écrire français jai eu les félicitations à henri 4 donc chut et pour le depot cap c'est qui qui avance comme un escargot c'est cap. bien sur si tu était au meme level que moi on va se marrait ok et c'est hors sujet ok et d'abor je fais cela pour faciliter les taches de quelques-uns
Désinscrit # Posté le 16/06/2008 à 17:43
Déjà tu vas te calmer
Tu sais peut-être écrire Français mais pas très bien en tout cas :
Citation : Sasunaru

et ho arreter de marceler la et dabor je sait écrire français jai eu les félicitations à henri 4 donc chut et pour le depot cap c'est qui qui avance comme un escargot c'est cap. bien sur si tu était au meme level que moi on va se marrait ok et c'est hors sujet ok et d'abor je fais cela pour faciliter les taches de quelques-uns

Citation : Moi

Et oh! Arrêtez de m'harceler là, et d'abord je sais écrire français, j'ai eu les félicitations à Henri IV, donc chut! Et pour le dépôt Cap, c'est qui qui avance comme un escargot? C'est Cap. Bien sûr si tu étais au même level que moi on va se marrait ok [cette phrase ne veut rien dire Sasunaru] et c'est hors-sujet ok et d'abord je fais cela pour faciliter les tâches de quelques uns.
Désinscrit # Posté le 18/06/2008 à 11:31
bon okok je vais me calmer mais les autres arreter de m'insulter ok
Désinscrit # Posté le 18/06/2008 à 11:37
Personne ne t'a insulté... Peut-être critiqué, mais pas insulté...
Désinscrit # Posté le 18/06/2008 à 13:00
Donc ok pas bête l'idée de la prime, mais après on peux toujours s'arranger avec un ami (je choisis djoules ) pour qu'il regarde si il y a pas de prime sur nous...

On devrait faire ça dans l'alliance mais après c'est à nous d'organiser ça...

Message édité le 18/06/2008 à 13:01 par

Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 16:04
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter