Forums > Archives > RP: la paix dans wwar. > RP: la paix dans wwar.

RP: la paix dans wwar.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 18:40
Bonjours!

Je vais vous proposer mon 1er RP, dont le sujet est: la paix dans wwar.

Dans se RP, vous allez tous pouvoir participer, a l'unique condition de respecter la charte et d'incarner sont propore personnage.

Je serrait représenté par la couleur bleu mit en gras, les passage narratif seront en italiques, les commentaires personnelles seront souligner.

Après la mise en place d'un long procésus d'alliance, les oquisiens furent les premier a instauré un procésus de paix a leur alliance, rapidement suivit par leurs allier, se qui se termina par une paix d'une semaine. Au cours d'une discutions sur le chat, Cap. Patterson dit: "Je vais profiter de cette période de pais pour me reconstruire totalement, et renforcer mon armée par toute les unités disponibles dans se jeu.

A vous décrire la suite
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 18:45
Une alliance inconnue de tous préparez une grande armée
sa couverture etais la paix
cette alliance etais dirigé par un certain Goku et seconder de Kyubi
il pouvait conquérir le monde
Ils avait une grande armée a leur coter mais
Kyubi se prit de passion pour une Oquisienne
Nathou
il decidas de les épargner
et se remit en marche pour
d'autre conquete
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 19:00
Faux qu'on retourne dans la guerre mais bon, je vais faire avec.

Mais aux 8éme jours de pais, Goku renonce a déclarer la guerre a tout le monde, des suite a une erreur de sa part, il a mis en vente tout son pétrole, et des suites de multiples MP de menace qu'il avait reçût tout au long de cette semaine.Le courageux Cap. Patterson lui en avait envoyer un:

Bonjours nobles guerriers.

Je t'envoies cet MP pour essayer de te dissuader de nous faire la guerre, pour la simple et bonne raison:
Si tu décide de faire la guerre, tu serra confronté a tout un block de joueurs liée par des alliances basées sur l'entraide, l'amitié et le conseils.

J'ai juste voulus te prévenir, alors bon courage pour le cas ou tu décide de ta guerre.

A bientot.
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 19:07
Mais Goku n'avait peur de rien
en tout cas pas d'un misérable insecte
( desole c'est pour le rp =)
Il lui repondit en lui disant
peuple oquisien je vous epargne mais nous detruirons tous ceux qui sont sur notre passage
quelque temp plus tard
Ils détruirent les guerriers de worldwar
pas entierement mais presque
des autre alliance qui avait peur se mit a leur disposition
Mais Goku méfiant coupas la tete a tous ces chef pour que leur soldat leur obéisse
les soldat etonné et appeurer
le nomme " Le Nouvelle Empeureur "
et kyubi " Le Démon Sanguinaire "
ainsi il repartirent vers de nouvelle conquete avec de nouvelle armée
le peuple oquisien fut gai de ne pas avoir a combattre un armée si puissante
Désinscrit # Posté le 13/06/2008 à 19:12
Le théme c'est la pais dans wwar pas comment tu a conquis le jeu.
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 17:47

Message édité le 07/07/2008 à 02:55 par

Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 18:53
Salut ,

Dans ce RP , j 'utiliserais le Rouge en gras et les commentaires personnelles souligné aussi

Un jour une alliance nommé L 'empire fut crée par Malus , Cette alliance été plutôt sympatique est aucune guerre n 'avait été lancé par cette alliance du 9 Juin au 31 Août 2007 Premier Empire [Emp] Qui furent détruite le 31 Août par une mort de l 'alliance mystérieuse encore aujourd 'hui . Mais Malus déçu de l 'échec de son premier empire , le 22 Octobre de créer : Deuxième Empire , grande reussite pour lui beaucoup de bon joueur moi aussi a ette époque je trouvais malus très sympas je décide donc d 'y aller ce furet comme une révélasion pour moi , encore aujourd'hui nous sommes encore plus en paix que jamais , sof que depuis 5 mois nous sommes en guerre contre les ONE & TWO , Worldwar doit a L 'empire le gloire d 'avoir combattut bouchon des ONE & TWO en haut du classement pour permettrea des joueurs neutres ou des alliance différente de pouvoir éoler en haut de la sime de WorlDwar.

Venez tous a l 'empire , et voilà notre histoire pas toute écrite heuresement !

Désinscrit # Posté le 09/07/2008 à 17:11
okin je ve finir ma vie avec toi
Désinscrit # Posté le 26/07/2008 à 22:22
les quelques survivants des aliances détruites par goku se réunirent et décident de se lancer dans un nouvel empire, les survivants du 13éme régiment.
Désinscrit # Posté le 28/07/2008 à 15:20
Les ONE et les TWO étaient la plus grande alliance de Worldwar et vivaient en paix. C'était une alliance pacifique.
Malheureusement des intriguants empêchèrent cette paix de perdurer. Une première coalition emmenée par les Chiens de Guerre tenta de détruire l'unité des deux clans. Après deux mois d'âpres combats, les ONE et les TWO sortirent vainqueur de cette guerre qui vit disparaitre les LCG, pourtant éminente alliance.

Quelques mois après, à peine remis de cette guerre, des attaques groupées recommencèrent. Aucune déclaration de guerre n'avait eu lieu... Personne ne comprennait la raison de ces attaques. Elles provennaient toutes d'une même alliance : l'Empire, dirigé par l'Empereur Malus en personne. La riposte ne se fit pas attendre et quelques jours avant Noël, l'Empire demanda une trêve. Celle-ci lui fut refusée. Il était clair que jamais une trêve ne serait accordé aux agresseurs des ONE et TWO. Ce refus servit de pretexte et l'Empire accusa alors les ONE d'avoir déclanché la guerre.

S'ensuivit une période obscure faite d'espionnage et autres coups bas, comme dans toute les guerres. Au bout de quelques semaines, l'Empereur disparut de l'Empire et tout redevint calme. Les attaques s'estompèrent et les ONE oublièrent la guerre. Ils n'aspiraient qu'à la paix et étaient bien content de la retrouver. Pourtant, ce n'était pas fini... Après deux mois d'absence, l'Empereur revint au sein de l'Empire et déclara que la guerre n'était pas finie.
Bien des jours après, la guerre n'est toujours pas fini, mais les combats ne sont plus qu'un lointain souvenir.

La paix revint sur Worldwar, seulement troublé par des querelles de territoire, chose courante en ce monde.

Soudain un coup de tonnerre retentit! Les Oq déclarèrent la guerre aux ONE. La raison invoquée fut des attaques groupées contre certains membres. Lorsque des explications furent demandées à la reine des Oq, celle-ci se perdit en explications nébuleuses où il fut question de plusieurs attaques subies dans la même journée.

La nuit était retombée sur Worldwar, les couteaux s'affûtèrent, les pistolets se chargèrent et le gros matériel de combat fut ressorti. Tous attendaient la première vague d'attaque.
Face à eux, leurs anciens alliés, étrangement associés avec leurs anciens ennemis.

De nouveau la guerre grondait, de nouveau les ONE en étaient la cible...

Message édité le 29/07/2008 à 09:04 par

Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter