Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] ressource alliance > [Refusé] [Ressources] ressource alliance

[Refusé] [Ressources] ressource alliance

avoir des ressource pour les meilleurs alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 09:55
voila je voudrait vous proposer que tout les mois la meilleur alliance gagne par exemple 10millions de $ et le chef de l'aliance 15millions $ voila epi la deuxieme meilleur 8millions epi on dessant comesa

voila ma sugestion dite moi se que vous en pencer
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 09:58
c'est nul
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 09:59
je rigole mais la concurence sera grande et c pas mal
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 10:38
tu dis ca parce que tu es a l'empire et que vous etes premier c'etait bien tenté
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 11:31
nan je dit sa car dans d'otre jeu ke je jouer il le font (ex:mafiarox)
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 11:40
Je suis contre car le système actuel marche très bien et y'a assez de compétition comme sa .Et tu dit ça car tu es Empire donc tu n'est pas désintéressée.Et enfin y'a des suggestions plus ESSENTIEL que celle la.
Ps:Empire sera encore pas mal de temps premier argent ou pas donc pour moi sa sert à rien sauf enrichir les plus forts .
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 16:44
contre
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 20:02
Citation : énergie
Voila je voudrais vous proposez que tout les mois la meilleure alliance gagne par exemple 10 millions $ et le chef de l'alliance 15 millions $ voila et puis la deuxieme meilleur 8 millions $ et puis on descent comme ça.
Voila ma suggestion dite moi ce que vous en pensser.

Il y a des fautes .

Pour donner de l'argent au chef c'est nul parce que c'est un peu grace au membre que l'alliance évolue je serais d'accord qu'il soit distribuer l'argent à chacun des membres.
Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 20:46

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:15 par

Désinscrit # Posté le 14/06/2008 à 21:44
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter