Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:33 |
|
il faudrait supprimer les fenêtre pop-up parce que la ca crain vraiment je ne vois vraiment pas l'intérêt a pas de vouloir perde des membres... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:36 |
|
La publicité permet au jeu d'avoir de l'argent et sans argent ben pas de jeu
ps:Je suis comme toi j'aime pas la pub mais c'est pour que le jeu ce développe Message édité le 19/06/2008 à 19:37 par |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:41 |
|
oui mais un fenêtre flash a chaque changement de page ca exite un peu mon ordi il y aurai d'autre moyen comme par exemple incurster la pub dans la fenêtre de jeu... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:48 |
|
Euh la fenêtre elle viendrait pas de chez toi ?
Parce que moi la seule pub que j'ai, elle est en bas et ne me dérange pas du tout ... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:51 |
|
personne à pareil, moi j'ai la fenêtre de temps en temps (quand je me connecte pas depuis quelques heures par exemple) |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:51 |
|
je ne pense pas parce que c'est le seul site qui me fait ca... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:52 |
|
Demande a ton navigateur de bloquer les fenêtres pop-up. Car, comme rob, je n'ai aucune publicité par l'intermédiaire d'une fenêtre.. Les seules visibles sont en bas de la page! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 19:53 |
|
je l'ai fait mais je trouve ca un peu dommage |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 20:18 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:15 par |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 20:20 |
|
J'ai pareil que lui (et oui héhé applaudissements ).
C'est une fenêtre sur le côté à gauche qui se glisse sur le site. Ca date depuis ce matin, ça m'est arrivé de l'avoir trois fois aujourd'hui. C'est très gênant. |
Page : 1 2 Suivante |