Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:14 |
|
Bonjours,
Quelqun ces bien se servir de The Gimp et PhotoFiltre car j'aimerais bien les utiliser pour plein de chose mes j'arrive pas a faire grand chose de beaux avec |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:24 |
|
Tout d'abord, ne t'attend pas à pouvoir faire quelque chose de "beau" tout de suite. Cherches des tutoriels sur internet, tâtonnes, essayes un peu tout, manipules, fais des essais et petit à petit tu vas te familiariser à Gimp. Manipuler, manipuler, et encore manipuler est le ... "secret" pour maîtriser un logiciel. Enfin c'est mon avis... |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:27 |
|
Oui. Mes avec Gimp je comprend rien mes du tout !!!! . Avec photoFiltre sa peut encore allee j'ai 2 a 4 moi d'esperience meme si c'est pas enorme |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:29 |
|
En effet, The Gimp n'est pas facile à utiliser au début...
Laisses ta souris sur les outils et normalement le nom de l'outil s'affiche, cela t'indiquera à quoi il sert un peu près. Sinon il existe l'aide de Gimp intégré... |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:34 |
|
Ok. pas de probleme merci comeme Sinon si ta besoin d'une image j'peut t'aide spark avec photo filtre je men sort pas mal |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:36 |
|
Non je pense que j'obtiendrai un meilleur rendu en la faisant tout seul sous The Gimp ... |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 10:37 |
|
Ok. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 20:15 |
|
Salut tothor,
Si tu cherche des tuto pour apprendre à utiliser The Gimp et Fotofiltre, je peux te conseillez le Site du Zér0. Tu trouvera tous les tutos que tu auras besoin...
@ +
The_Climber |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2008 à 03:27 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Un nouveau sujet déjà existant en post-it pour l'aide pour les logiciels! =D |
Page : 1 |