Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] Suggestion/question terrain > [Abandonnée] Suggestion/question terrain

[Abandonnée] Suggestion/question terrain

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:14
Bonjour à tous les Québécois, bonsoir à tous les français et les autres ben je sais pas l'heure de chez vous ,

Ce sujet s'adresse surtout aux membres qui ont joué à la v3 .

Bon, je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans la v3 on controlaît des HA qu'on pouvait gagner et perdre.
Maintenan, dans la v4 nous avons 2 terrains (les 2cartes) et nous ne pouvons ni gagner + de cases que le maximun des 2cartes ni en perdre. Mais, je trouve que dans la v3 c'était beaucoup plus compliqué de contrôler son territoire quant-à la v4 c'est extrêment facile.

Je propose donc que dans la v5 on garde le système des cartes mais aussi qu'on rajoute le système de la v3 qu'on peut autant gagner ou perdre du terrain. Cela serait plus amusant et ferais plus réaliste. Car, je me souviens que dans la v3 la plupart des personnes avait de la misère à trouver des HA autant que l'argent mais quand on trouvait le truc cela était beaucoup plus facile.

Je crois donc que se serais magnifique qu'on puisse ''mixer'' le système des cartes et des HA. Il y aura peut-être des gens qui auront 8 cartes remplis de bâtiments mais pourront aussi en donner si il n'ont pas besoin de toutes les cases. Car entre alliés, tu peux donner du terrain à l'autre pour qu'il puisse évoluer plus vite .

Venez donner vos avis.

-coordialement Baby-

p.s. J'espère que je me suis bien exprimé .
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:20
Je suis pour à 100%.
La v4 est trop facile. Il faut la compliquer. Et stratégiquement si on avait des bâtiments (genre dortoirs) illimités ce serait plus stratégique car là tout le monde a les mêmes bâtiments.
La v3 me manque sur ce point
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:21
Super bonne idée cela rendrais un peu plus de difficulté et de réalisme à worldwar
ps:Je n'ai pas jouer à la V3
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:32
100 % pour cette idée !
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:41
oui pourquoi pas, et j'irais même plus loin. là je vais parler sur les bâtiments de ressources. au niveau 50 par exemple, mes dépots sont toujours plein, même si j'en vend, je sais pertinemment que ces bâtiments ne seront pas touchés. moi je pense que cela devrait être comme sur la V3.

je m'explique un réservoir de pétrole contient 50 000 l de pétrole, on en a 3 cela fait 150 000 l. si on utilise plus de 50 000 l de pétrole et bien il y a aura un réservoir vide qui celui là pourra être détruit en cas d'attaque. il faut simplement que sur les 3 seul le dernier n'est pas attaquable mais pour les autres si. idem pour les réservoir de fer. (les chiffres que j'ai mis sont des exemples).

comme cela les joueurs ne vendront plus autant de pétrole ou de fer, au risque de se faire détruire un réservoir et on gagnerai moins d'argent, donc le jeu encore plus dur à gérer.
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:59
Je suis tout à fait d'accord avec Baby et Malus et amir60!

Baby --> Don de terrains! Avoir plus de terrains et les autres joueurs

Malus---> Liberté totale dans la construction des bâtiments!

amir60---> je comprends ce qu'il veut dire mais trouver une phrase pour tout résumer, je suis pas capable

Je suis à 100% pour avec vous trois!

Message édité le 30/06/2008 à 18:00 par

Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 03:49
Faire un melange de la V3 "ou presque" avec la V4 ? ? ?

Mais je suis 100% pour voyons !

Faire ce systeme apporterais un peu de piment au jeu ...

Car sur la V4 on a l'impression de faire toujours la meme chose, ça peut vite devenir grisant
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 08:26
J'ai pas joué à la V3 mais étant donné que la V4 est assez facile en sois-même, je suis à 100% avec vous, surtout l'idée de Malus, Liberté de Construction!
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 08:28
Je suis pour cette idée aussi ..
Car faire toujours la même chose c 'est usant ...
Cela mettraient du piment dans le jeu !

@+
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 10:50
Moi jouant sur la V3 je remarque aussi qu'en 10 minutes j'ai plus de base et cela tous les jours, il ne faudrait que le jeu soit tout de même à celui qui reconstruit sa base le plus vite ... mais c'est peut être effectivement du au nombre de joueurs limité sur la V3 donc je reste neutre, je pense que c'est à essayer.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter