Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 11/07/2008 à 16:52 |
|
L'alliance Special Air Service
Site de l'alliance et de ses alliés: http://sas.xooit.org
Un peu d'histoire...
Unité de forces spéciales britanniques crée par un lieutenant écossais, David Stirling, en 1942, elle avait pour but de mener des raids derrière les lignes ennemies. Ils commencent avec une soixantaine d'hommes sur les bords du canal de Suez et leurs exploits incitent le haut commandement britannique à étendre les activités et moyens de cette unité. Elles sera rejointe par des parachutistes français ayant déjà effectuer plusieurs raids et ayant ainsi de l'expérience. Les SAS seront dissous à la fin de la guerre puis recréer en 1950, toujours au Royaume-Unis. Aujourd'hui elle existe encore et est la référence dans la lutte anti-terroriste et en tant qu'unité de forces spéciales.
David Stirling
Leur devise et donc la notre :
Who dares wins
(Qui ose gagne)
Notre alliance se veut être solidaire les uns des autres .
Les plus hauts gradés conseillent les petits gradés.
En cas d'agression d'une alliance alliée, nous n'hésitons pas à passer à l'attaque!!
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/07/2008 à 17:19 |
|
Bon recrutement |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2008 à 03:40 |
|
J'ai édité ton titre '' On recrute chez les sas ''. On doit mettre le nom de son alliance pour avoir le bon titre et tu n'étais pas obligé de marquer '' On recrute chez les sas '' car forcément, si tu as créé ce sujet, c'est pour recruter bien évidemment. Aussi, avec ce nouveau titre, il te sera plus facile de clôturer ton recrutement qu'au lieu d'avoir encore '' On recrute chez les sas '' . Enfin, c'est beaucoup mieux et si tu n'es pas d'accord avec cela, dis-le moi et je te remettrai ton ancien titre.
Sinon, bon recrutement sdtdel ! |
Désinscrit |
#
Posté le 18/10/2008 à 17:24 |
|
Alors, bien que 3 mois après la création de ce sujet, les SAS recrutent toujours, dans tous les niveaux ! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/12/2008 à 10:02 |
|
Remarque du modérateur : Un sujet de recrutement plus complet remplace celui-ci. |
Page : 1 |