Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Dépot alliance : entreposer les armées > [Refusée]Dépot alliance : entreposer les armées

[Refusée]Dépot alliance : entreposer les armées

proposition

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 00:00
bonjour a tous!!!!
merci de bien vouloir étudier le proposition de François qui somme toute n'est pas si bête.

certes il n'a pas mi les formes de politesse imposer par la charte du jeu, mais pour ce qui est d'apporter une suggestion qui me semble pas si bête que ça.

ce n'est pas tout non plus de dire que la question a déjà été poster et bloquer les réactions positive ou négative des autres joueurs ce qui peut peut être à la foie prouver ou non l'enthousiasme pour cette question pertinante a mon gout.

donc je repose la question affin que celle ci puisse être à l'étude et puisse susciter des réactions des joueurs.
pourrais ton avoir au soins de l'alliance dans le déposer de ressource, la possibiliter de déposer de l'armement en commun.

je remercie par avance les réactions que ce sujet peut susciter

cordialement zaurel et bonne guerre à tous!!!!!!!!!!
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 00:09
pour sa pourrait fortement aidé les aliances pour les guerres
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 00:11
Bonsoir

Maintenant que beaucoup de joueur vont être lvl 90 ils auront donc fini le jeu ils pourraient donner des unités a tous les membres de leur alliance ce qui faciliterai le jeu pour certains ...

Moi je serai pour mais sa rendrai le jeu différent et trop facile pour certains Donc moi je dis NON .

PONPON
The cat
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 01:28
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
sujet plus récent

http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=2719
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter