Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Date > [Refusée]Date

[Refusée]Date

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:20
Bonjour,

J'ai une suggestion :

Qu'on ajoute comme information la date du jour au dessus de l'horloge, sous la forme "10/08/2008" ou "dimanche 10 août 2008" si ce n'est pas trop long

A noter, VOUS ALLEZ DIRE : que la date je l'ai déjà sur mon PC
==> je le sais, mais l'heure nous l'avons également

C'est loin d'être une priorité, c'est seulement une information supplémentaire, pour nous Worldwariens qui avons déjà "la flemme" de regarder l'heure sur notre ordi

C'est surtout l'avis d'Okin que j'attends, puisque c'est lui qui mettra en place cette suggestion si elle lui plait. Et ca ne devrait pas être trop dure à faire pour quelqu'un d'aussi talentueux que lui
(lèche-bottes le kro)

Bon jeu ++

Message édité le 10/08/2008 à 15:25 par

Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:31
Bonjour

Je serai pour cette petite astuce , mais j'aurai autre chose a proposer sa serai d'afficher l'heure canadienne pour nos cher amis du Québec .

PONPON
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:35
Citation : My.J
Je serai pour cette petite astuce , mais j'aurai autre chose a proposer sa serai d'afficher l'heure canadienne pour nos cher amis du Québec .

Pour ca je proposerai plutot un choix au début de l'inscription, de la nationalité du joueur, qui en fonction de celle ci aurait son propre horaire
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 15:36
Oui c'est aussi une très bonne idée
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 17:02
Non il ne faut pas avoir l'heure qquébécoise car

1. Nous ne sommes pas assez paresseux pour ne pas regarder l'heure
2. J'aime bien me connecter a 21h00 (QC) et voir qui se connecte à 3h du mat en France!
3. Sa ne serre à rien de donner + de travail à Okin car j'aime mieux avoir plus rapidement la V5 que la date en dessous de l'heure!

-coordialement BaBy-
Okin # Posté le 10/08/2008 à 18:37
Développeur
Bon, quelques petits trucs :
- la v5 est entre parenthèse pour une durée indéterminée,
- l'heure est affichée pour nos amis québécois et autres, qui, justement, n'ont pas la même heure que le jeu !
- où veux tu que je mette la date ? il n'y a plus de place au dessus de l'horloge !
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 18:39
Et en plus, peut-être que des joueurs viennent de Vladivostok, de Bombay,... Quel travail pour Okin, tous les fuseaux horaires...
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 01:41
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter