Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] Nouvelle réforme des guerres > [Abandonnée] Nouvelle réforme des guerres

[Abandonnée] Nouvelle réforme des guerres

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 19:54
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ici proposer une amélioration qui rendrait le jeu plus amusant, plus vivant !

Voici mon idée : j'ai remarqué que les alliances en ayant d'autres en ennemis, cela n'apporter pas grand chose à part de voir ces joueurs en rouge dans le classement ...
je me suis dit que l'on pouvait améliorer ceci.
Tout d'abord, si une alliance met une autre en ennemi celà leur déclare une guerre, qui se jouerais entre les deux allainces de la façon suivante : pour gagner la guerre, il faut remplir le quotat de victoires défini lors de la déclaration, ce quotat étant défini par le nombre de membres des deux alliances.
Si l'alliance A ( 10 membres ) déclare la guere à l'alliance B ( 10 membres également ), alors le seuil de victoires à atteindre serait de 100 pour les deux ( la première alliance arrivée à 100 victoires gagne la guerre ainsi qu'une médaille par contre, si l'alliance A ( 7 membres ) déclare la guerre la guerre à l'alliance B ( 10 membres ) alors, l'alliance A verra son seuil de victoires plus élevé ( car l'alliance A peut attaquer plus de joueurs donc, se permet plus de victoires en un temps limité ) ce qui ramenerais le seuil à ( exemple ) 117 victoires à atteindre pour l'alliance A, et toujours 100 victoires à atteindre à l'alliance B pour gagner la guerre. Pour éviter certaines choses du genre, l'alliance A déclare la guerre en ayant 20 membres contre l'alliance B à 10 membres ( pour que l'alliance B ait besoin de faire plus de victoires pour gagner la guerre ), et ensuite que l'alliance A vire 10 membres pour pouvoir gagner la guerre plus facilement, le réglement imposera que pendant la durée de la guerre, chaque joueur qui sortirait de l'alliance ( n'importe qu'elle soit A ou B ), rajouterait 10 victoires supplémentaires pour l'alliance dans laquelle il était ( de ce fait cela évitera les "désertions" car celà n'a plus rien de bénéfique, au contraire.
Dernière chose, pendant une guerre, tant que le score de l'une ou l'autre alliance n'a pas atteint les 40 victoires, il sera possible pour les deux alliance d'abdiquer, d'abandonner la guerre ce qui n'apporterait ni médailles* (* voir plus bas ), ni victoire d'aucunes des alliances, mais par conséquent, l'alliance qui abdiquera se verra bénéficier d'une punition financière, dont le montant est à fixer.

Si vous avez bien compris comment fonctionneront ces guerres, je passe maintenant à la phase 2.

Le classement des allainces sera ainsi revu ! Il serait en fonctions des médailles gagnés ( n'oubliez pas qu'en cas d'abdication, il n'y a aucunes médailles ) les médailles ne se gagneront ainsi qu'en finissant une guerre en atteignant le nombre de victoires requis ( Aprés une guerres, gagnés abbdiquée ou perdu, il sera impossible de redéclarer la guerre à la même alliance durant une semaine )

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'atends votre avis

-Subliminal-
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 19:57
Bonne idée
A voir avec Okin !

Aurevoir et Bon jeu
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:00
Très bonne idée mais moi je penserais que si une alliance souhaite capituler l'autre gagne une médaille.

Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:02
Je l'avais proposé également, mais comme l'a dit okin, certains ne créerait des alliances que pour cela
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:03
Haa ok
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:05
Bon voila je pense que c'est une très bonne idée mais j'ai trouvé une petite faille a corrigée

voila comme sub la dit si un membres quitte l'alliance il fait augmenter le nombres de victoires a avoir ! mais si la guerre ce passe entre deux alliance et qu'une alliance n'est pas très fut fut un membres quitte l'alliance sa rajoute 10 victoire a obtenir , le membres redemande pour venir il quitte l'alliance juste après ça augmente encore le nombres de victoire donc faudrait faire un système pour que même si un membres quitte l'alliance plusieurs fois seul 10 vic sont ajoutées !

voila .
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:12
Je vois aps trop l'intéret, en temps de guerre tu quittes pas ton alli ou tu atends que la guerre soit fini ou alors tu abdique
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:14
Citation : -Subliminal-
Je vois aps trop l'intéret, en temps de guerre tu quittes pas ton alli ou tu atends que la guerre soit fini ou alors tu abdique

oui mais les petit lvl qui se font attaqué préfére dés fois quitter l'alliance
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:17
Ben en sachant qu'une victoire ne peut se faire que par un même level ou un level inférieur ... On garde aprés les mêmes règles d'attaques
Désinscrit # Posté le 10/08/2008 à 20:18
Citation : -Subliminal-
Ben en sachant qu'une victoire ne peut se faire que par un même level ou un level inférieur ... On garde aprés les mêmes règles d'attaques

euh je comprend pas ce que tu veut dire la !
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter