Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] Commerce > [Refusé] [Ressources] Commerce

[Refusé] [Ressources] Commerce

Choix du prix de vente

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 02:09

Bonjour a tous,

Je voulais juste savoir votre avis sur le fait que:

- Nous puissions mettre par exemple pour 20.000L de pétrole le mini est de 800.000 il me semble,
j'aimerais savoir si y'aurai la possibilité de pouvoir choisir son prix mais de facon plus basse pour pouvoir essayer de vendre son pétrole plus facilement..genre 600.000 ou un truc du même type?

- Penserez vous qu'il y aurai trop d'abus pour aider certain joueurs?
Genre de le mettre a 1 dollar?

voila ma suggestion s'arrete la juste histoire de pouvoir marchander son prix de vente pour de meilleur chances de ventes.

Bon jeu a tous et donnez vos avis sans prendre de haut si vous trouvez inutile merci

Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 02:26
Il est certain que tu facilites la triche avec les doubles comptes!

Il devra y avoir toujours un minimum à payer, et je crois que Okin laissera les prix comme ils sont, à moins qu'une idée géniale soit donnée...
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 02:29
oui c'est ce qui m'est venu par la suite les tricheries

Car c'est vrai que tous mettent quasiment les même doses avec les même prix et donc ca facilite pas vraiment..
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 12:49
moi je l'ai déjà dis je suis pour qu'il n'y ai pas de prix mini, car là presque tout le monde vends au même prix et doc il ne peux pas y avoir de concurrence c'est un peux triste car du coup les acheteurs choisissent au pif ou par affection...
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 12:51
Oui mais s'il n'y a pas de prix minimum, la triche prendra peut-être le dessus...
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 12:55
oui la triche le probleme qui viens a chaque fois c'est bien triste mais on peut pas la mettre de coté mais c'est vrai que aprés dans le commerce c'est les même prix et tout...
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 12:55

Message édité le 17/08/2008 à 12:56 par

Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 16:00

Remarque du modérateur :
La triche prendra le dessus sur la suggestion !
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter