Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 19/08/2008 à 19:16 |
|
je pense que ce serai sympas de pouvoir faire le mercenaire contre monnaie sonnante et trebuchante
pouvoir vendre ses services, d'attaque sur un joueur désigné par un autre joueur qui donne des dollars pour l'attaque
soit une mise a prix ou simplement payer pour un mercenaire
option a rajouter au commerce par exemple
et limiter le nombre de fois ou l'on peut faire appel au mercenaire dans la semaine
par exemple , le joueur qui veut arrondir ses fins de mois, pourrait proposer ses services ou choisir dans une liste la cible a attaquer
s il fait victoire, il gagne des dollar
s'il perd il paye au commanditaire, la moitiée de l'offre, car le contrat n a pas été respecté
voila
qu"en pensez vous? les amis |
Désinscrit |
#
Posté le 19/08/2008 à 20:20 |
|
ben je penses que si tu veux faire sa tu n'as qu'a demander a tous le monde et voila ou alors mettre un sujet sur le forum "le jeu" disant que tu es un mercenaire, mais après c'est que mon avis |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 18:53 |
|
faire un truc dans le commerce tu veux dire?
|
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 19:22 |
|
oui, c'est une assez bonne idée quand on a peu d'argent ,(comme moi!) |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 18:59 |
|
c'est une bonne idée mais vous avez pas peur que les mercenaires deviennent des cibles préférées? |
Désinscrit |
#
Posté le 25/08/2008 à 02:29 |
|
Je crois que l'idée sera très controversée.
En fait, plusieurs verront que tu es mercenaire, ils s'acharneront sur toi, mais là c'est ton problème! Cela doit rester secret , mais c'est déjà difficile de cacher ça. Tu peux déjà faire le mercenaire, tu as juste à proposer tes services et ils te paieront via l'alliance ou encore, via le commerce..... Moi, je crois que ta suggestion n'a pas besoin d'être appliquée, car nous pouvons l'être avec le système actuel. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 01:07 |
|
Remarque du modérateur : Ce serait évidemment trop compliqué à faire et tu peux déjà proposer tes services avec le système actuel. |
Page : 1 |