Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 18:47 |
|
pourquoi ne pas prendre en compte les victoires en cas d'attaque perdues par un autres combattant peut etre pas sous la forme de 1 pour 1 mais par exemples 3 pour 1 Message édité le 20/08/2008 à 18:48 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 20:50 |
|
euhh apprend a presenter un sujet |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 20:58 |
|
euh moi francais, moi , parler la langue de mon pays. Mois pas comprendre toi. Toi exprimer mieux à l'avenir, sinon sujet va fermer. |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 20:58 |
|
auh moi nan plus comprend pas on n'est 2 kro |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 01:39 |
|
il n'y a pas plus clair par 1 pour 3 sa veux dire pour gagner une victoire il faudrais que 3 gars perdent chez
moi ,mais c'est vrai que le français est compliquer ses la langue la plus dur |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 03:26 |
|
En bon français, ça veut dire que si dans la journée, il gagne 3 attaques qui ont été lancées sur lui, ça lui donne 1 victoire. Parce que présentement, même si tu gagnes sur une attaque de l'autre joueur, ça ne compte pas puisque que les victoires comptent seulement que pour les attaques lancées et non-reçues ...
Ton sujet était '' proche '' d'être fermé, attention la prochaine fois... |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 11:55 |
|
Merci a toi maxis mais je ne penser pas qu'il fallait une dissertation complète sur le sujet fort simple par ailleurs |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 12:41 |
|
moi je suis d'accord mais si on gagne une attaque lancée contre nous, elle devrait compte pour une victoire. je trouves que c'est normal puisque l'on a gagné |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 13:11 |
|
Ce systeme était en place pendant quelque semaines apres l'ouverture de cette version !
Puis a ensuite été suprimer pour coses de tricheries qui se sont révélés possible , donc il ne faut pas compter la dessus
|
Okin |
#
Posté le 21/08/2008 à 13:43 |
|
Citation : DerocMerci a toi maxis mais je ne penser pas qu'il fallait une dissertation complète sur le sujet fort simple par ailleurs
Nan, mais dire Bonjour, Au revoir, Merci ça tue pas. Et un peu plus d'explications sur ta proposition, les raisons qui te font penser à ça, etc... c'est pas non plus impossible.
Si tu penses que ça en vient à faire une dissertation, viens voir en cours avec moi ce qu'est une dissert ... Car là c'est vraiment basique ce qu'on demande !
Donc comme dit Maxis, ton sujet est proche d'être fermé ! |
Page : 1 2 Suivante |