Forums > Vos Suggestions > [Refusée]faineants > [Refusée]faineants

[Refusée]faineants

ameloriation du jeu

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:24
salut salut. je voudrais savoir pourquoi on est oblige de payer des impots pour des mecs qui font rien.
je m 'explique : qd on embauche des ouvriers, ils ne peuvent pas effectuer les reparations en meme temps. idem pour les constructions.

ca revient a avoir qu'un seul batiment avec des ouvriers point final.

ce serait bien qu'on puisse construire ou reparer des bateaux, des tanks et des avions en meme temps, ainsi que de soigner les soldats.

signé

un contribuable en colere

merci d'avance pour la reponse.

bon jeu.

bye
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:27

ca serai trop facile mon vieux

signe

un contribuable en colere mais resigné

bon jeu
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:28
Je suis plutôt d'accord avec toi la

Je suis pour a 100%

Makaveli
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:36
Sa serai trop facile !
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:40
Non car quand on regarde de près on a plusieurs unités alors quand on voit que les réparation de tank ne peuvent pas se faire en même temps que les soldats c'est pas réaliste car pourtant ils sont payés a 00h00 tous les jours quoi qu'il fasse .

Pour moi le jeu je ne le vois pas comme facile ou dure mais il faut qu'il soit réaliste .

Message édité le 25/08/2008 à 20:43 par

Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:42
Ah ! Enfin une révolte contre les syndicats !
Faut les faire bosser les ouvriers ! 24 heures sur 24
Et si besoin faut les foutre au front faut les payer un quart du smic !
Et tous les jours ils paient un impôts de 97% de leur revenu (les 3 autres pourcents c'est pour les taxes).
Voilà

signé un patron staliniste qui veut prendre le fric des riches et des pauvres pour lui tout seul.

PS : en fait j'ai pas trop d'avis sur le sujet

Message édité le 25/08/2008 à 20:42 par _delete

Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 20:47
ben je suis d'accord pour qu'on puisse faire des réparations en même temps, sa serait plus logique. il y a un batiment différent pour chaques unités et des médecins différents donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas travailler en même temps

tu t'imagines, tu es en guerre, tu dois réparer 10 tanks et les ouvriers te lachent " ah non!! dsl. les médecins sont en train de soigner les soldats".

je trouves pas sa logique

cordialement, gugus.
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 22:08
bon ba je crois que l on va adopter l idee de malus elle me parait bonne mdr

(oui la okin peux voir ca pour la v5 )
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 22:28
tout a fait d'accord, quand tu es preessé tes obligers d'attendre que tes 200 ouvriers ait finit de réparer 20 bateaux, pour que ensuite 200 autres ouvriers réparent 5 avions .C'est le désordre pas possible et de plus c'est pas logique. Parfois t'a envie de les envoyers se faire massacrer au front avec les soldats(qui eux ne sont pas faïnéant)
Désinscrit # Posté le 26/08/2008 à 00:34
yes c'est cool merci pour le soutien . au goulag nom de dieu . nan sans dec ce serait carrement plus realiste c'est clair.

a bon entendeur

signe le medef
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter