Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Nombre de message posté > [Refusée]Nombre de message posté

[Refusée]Nombre de message posté

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 13:23
Bonjour!

Je me suis toujours demandé pourquoi le nombre de message posté sur le forum par un membre n'était pas disponible, je propose donc de le mettre en place!

Sparkwade

PS: Okin, n'oublies pas de mettre les nombres en cache
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 13:53
Ce pourrais être intéressant certes mais j'en voit pas trop l'utilité

a part faire jolie et trouver les plus gros floodeurs

ou sinon ajouter également un grade de message genre tout les 100 messages un grade différent l'un va pas sans l'autre
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 13:54
HUM
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 14:24
NFZ, le topic que tu me montres c'est pour récompenser, alors que mon topic c'est pour afficher.
Et c'est pas obligatoire d'afficher pour récompenser (joue avec les mots )

Sparkwade
Okin # Posté le 29/08/2008 à 14:24
Développeur
Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt réel. Car un message contenant un simple smiley ou un Lol comme on le voit souvent (...), ça n'a pas la même valeur qu'un vrai message avec des phrases, de la ponctuation, etc..

Or ce système les placerait à égalité, et encouragerait effectivement au flood.

Bon après, je ne dis pas un non catégorique, mais il me faut des avis et peut être des suggestions supplémentaires
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 14:25
Pour moi c'est pareil Chef
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 14:25
Je proposais juste parce que sur les 90% des forums présents sur le Web "proposent cette option".
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 14:27
Oui sur les autre forum comme tu le dit c'est vrai qu'il y a beaucoup de flood mais moi je suis quand même pour je pense vraiment que c'est une bonne idée et on peut se démarqué autre que par les Niveaux .
Okin # Posté le 29/08/2008 à 14:29
Développeur
On verra alors ... Et pour info spark, si je le fais pas besoin de cache car j'enregistrerais ce nombre dans la table du joueur. Comme ça, pas de soucis
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 14:29
Le nombre de message ne compterait pas dans le classement, il ne serait là juste pour indication, et puis il y a déjà des messages avec un seul smiley dedans, donc ça va poser plus de problème, et puis pour le flood, les modérateurs sont là ().
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter