Forums > Archives > recrutement > recrutement

recrutement

cherche alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 19:55
bonjour tous voila je cherche une nouvelle alliance apres le 01/11/08 vu que je peense que ma condiion n est pas respecté merci de m envoyer des proposition et expliquer pourqoui vous me vouler dans votre allance tous par Mp SVP
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 20:11
Alors bon en ce moment je suis fâché avec les MP( ce qui explique pourquoi je te répond que par forum) .Alors Voila Dylan tu me semble être un membre actif qui a beaucoup de volonté et qui veux être dévouer pour une alliance .Crs est une alliance assez active (bon j'admet en cette période de vacance beaucoup de membres sont en vacance mais bon c'est logique)CRS veux aider ses membres à tout point de vue (besoin de ressource ,besoin de renfort militaire ou tout simplement passer un bon moment).Cependant je ne peux pas dire que CRS est la meilleur alliance du jeu la seule chose que je sais c'est que CRS est une alliance qui quand on parle et communique avec les autres est fort agréable et où il y'a de la bonne humeur .Pour ce qui est des attaques les joueurs peuvent demander eux même une attaque groupés sur un joueur si Un membres arrête pas de l'attaquer .
Je te souhaite d'être dans une bonne alliance et de vivre de bon moments
Pour finir aucune alliance n'est parfaite et aucune alliance n'a que des défauts tout dépend de ce que tu cherche moi en tout cas je voulais une alliance avec des gens sympathique et qui bavarde et je pense l'avoir trouver
ps:désoler pour les fautes

Message édité le 29/08/2008 à 20:24 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 11/09/2008 à 21:33

Remarque du modérateur :
Vieux sujet.

Le joueur n'a pas le niveau demandé pour intégrer une alliance.
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter