Forums > Archives > Remerciements > Remerciements

Remerciements

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 16:46

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:14 par

Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 17:06
Solusio et ses exigences...

Sinon si cela pourrait être sympa si quelqu'un contribue au jeu, ça lui ferait une "marque" de reconnaissancepour ce qu'il a fait.

PS : Dis-moi Solusio, je crois reconnaître un Linux, non ?

Message édité le 31/08/2008 à 17:08 par

Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 17:14
J'aime bien ton idée...
Elle est certe un peu inutile sur les bords, mais après tous, ceci me plaît, donc je suis pour!
Enfin, tous de même, je ne pense pas que beaucoup de monde seront selectionné pour ce titre...

Par contre, il y a une petit détail, que me plaît pas beaucoup, celui-ci est de suprimmer le poste de newseur.
Je suis contre pour ça, car j'ai vue en regardant les news en arrière, je suis tombé complêtement par assard!
Sur une new crée par un nommé "Cap. Patterson" sur la lutte contre le sms...

Autrement, j'ai bien aimé cette new, c'est pour cela que peut-être un jour, Cap. Patterson, pourrait intégrer
L'équipe en tant que "Newser" de nouveau, autrement dit, ce n'est qu'un détail!
Comme "Okin" là signalé pour être newser faudrait être très au courant pour poster des news...

Je ne prend pas cela comme ça, je dirais qui pourrait apporter soutient a notre créateur, car je sais pas vous,
mais il n'est pas très présent sur le jeu, mais les news qu'il rédige, je préfère que cela soit lui que moi!
C'est pour cela que un jour peut-être Okin aurait besoin de nouveau de Cap. Paterson, pour son soutient
de ce niveau là!

@+

Message édité le 31/08/2008 à 17:18 par

Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 18:16
Pourquoi pas, mais la liste des contribueurs ne devra alors pas figurer sur la même page que celle de L'Equipe.
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 20:26
beaucoup de charabia pour dire pas grand chose au final sinon je suis d'accord avec ton idée
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 15:09

Remarque du modérateur :
Suggestion qui était intéressante , mais le message principal a été supprimé . Or donc , je dois aussi fermer le sujet .
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter