Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2008 à 10:08 |
|
je viens de passer 3 niveaux ( lvl 50 a 52 ) et je n ai aucune évolution au niveau des batiments
je sais que de construire des tanks/avions/bateaux ne coutent pas trop cher en petrole ou fer mais à force on manque de fer
donc voila serait il possible de mettre des silos a fer ou des mine pour equilibrer les choses vis a vis du petrole
merci ....
p.s. : ou serait il possible d avoir tous les batiments ( silos fer ou petrole ,hangar ) à construire quelque soient les niveaux passès.
amicalement belgarath
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2008 à 10:14 |
|
Avoir tous les bâtiments d'un coup, ça gâcherait le plaisir du jeu.
Quand au reste... ne t'inquiète pas, nous avons bien réussi à atteindre les sommets, tout vient à point à qui sait attendre
mais effectivement, il y a un moment où le manque de pétrole se fait sentir. C'est là qu'on voit les bons gestionnaires des mauvais |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2008 à 10:31 |
|
Bonjour !
zexzt a tout dit...
En plus en cherchant dans le forum, j'ai trouvais un sujet identique!
PS= Tropic cherche Modérateur |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2008 à 10:33 |
|
C'est ce qui met un peu de difficulté dans le jeu, la gestion de tes ressources, à toi d'y préter attention
++ |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2008 à 12:07 |
|
je suis d'accord avec toi pour les tonne de fer mais pas pour avoir tous les batiments car ca serai trop facile |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2008 à 16:13 |
|
je suis d'accord |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2008 à 15:14 |
|
Remarque du modérateur : Ca doit rester comme ca , sinon le challenge du jeu nous quittera ! :( |
Page : 1 |