Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] Commenter les messages de l'alliance > [Abandonnée] Commenter les messages de l'alliance

[Abandonnée] Commenter les messages de l'alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 10:31
salut,

je pense qu'il devrait y avoir la possibilité de pouvoir commenté les messages qui sont envoyé a l'ally.
comme ca le chef pourrai donné des missions et les membres pourrai dire s'ils participent ou non.

oui ou non ?
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 11:13
Bonjour,

Commenter ?

et le chat de l'alliance ? n'est-il pas prévu également à cet effet ? Vous pouvez tous y dialoguer et commenter vos messages de l'alliance. Non ?

Bon jeu
++
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 12:30
bin je trouve que ça serai plus simple,

si y 7 message et que tout le monde souhaite dire quelque chose dessus le chat devient vite illisible ...
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 14:00
Salut a tous et a toutes.

Moi je suis d'accord avec Ibast car le chef n'est pas toujours la quand les membres repondent aux messages, et si par exemple c'est pour une attaque groupée, ca serait beaucoup mieux de pouvoir commenter ( comme les news ) les messages alliance. Mais ça c'est pareil, a mon avis ça prendrais trop de temps a Okin qui n'en a deja pas beaucoup.

A+ et bon jeu a tous.

Spartan.
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 14:11
Il ne faut pas oublier kro1bar que le chat '' roule '' assez vite. Donc, disons que tu postes ton message pour dire que tu ne participeras pas à la mission et que des personnes décident de discuter sur le chat alliance, ton message sera vite oublié. Ceci dit, je suis d'accord avec la suggestion, sur chaque MP posté à l'alliance, nous pourrions y poster un commentaire. Un peu comme le système des news ( l'idée de Spartan ).

Cependant, le manque de temps de Okin revient dans chaque suggestion. Il n'est peut-être plus beaucoup là, mais nous pouvons toujours donner notre opinion et des suggestions. Celle-ci ne sera peut-être pas appliquée demain ou dans les semaines à venir, mais elle sera étudiée et améliorée avec le temps, donc le dossier sera plus solide. Ne bloquez pas et surtout ne dîtes pas non à des suggestions parce que Okin manque de temps.

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 15:36
Je suis également d'accord avec cette amélioration !
Maxis a dit ce que je pense
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 16:03
mois je suis d'accord c'est comme un forum dans l'alliance

Message édité le 06/09/2008 à 16:03 par

Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 17:37
maXix a raison
Désinscrit # Posté le 01/09/2009 à 02:04
     Remarque du modérateur

• Suggestion obsolète et datée.

Message édité le 01/09/2009 à 02:23 par _delete

Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse