Forums >
Archives >
bug mode vacance >
bug mode vacance
bug mode vacance
mode vacance activé seulement pour la peronne qui le met
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse
Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 20/09/2008 à 06:09 |
|
Bonjour je poste ce sujet afin de mettre la lumère sur un bug ( je pnse que c'en est un) touchant le mode vacance.
En effet après m'être mis en mode vacance ce lundi 15/09 tout se passait normalement c'est à dire que je ne pouvais plus me reconnecter sous 5jours minimum.
Cependant en me reconnectant le vendredi 19/09 j'ai eu la désagréable surprise de voir une 20ène d'ataques sur moi et donc la destruction de presque tout mes batient.
Comment cela a pu se produire sachant que le mode vacance a bel et bien été lancé pour moi tout en permettant aux autre de m'attaquer?
Une seule réponse me viens un l'esprit...un bug.
Dans l'attente d'une suite de la part de la direction, recevez mes sincères salutations.
Attila, roi de tous les Huns. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/09/2008 à 04:02 |
|
Soit que tu t'es mal mis en mode vacance . Soit que les 20 personnes ont lancé les attaques avant ton mode vacance. Soit que le bug dépasse mes compétences donc juste à attendre qu'un admin vienne répondre. |
Désinscrit |
#
Posté le 27/09/2008 à 21:05 |
|
D'après les heures d'impact les attaques non pas été lancés lorsque j'étais connecté. De plus l'hypothèse d'un oubli de ma part ou d'une étourderie est à oublier. Je me suis connecté seulement pour me mettre en mode vacance et j'ai essayé de me connecter juste après donc j'étais bel et bien en mode vacance. Amir est au courant j'attend toujours de ses nouvelles...en tout cas merci de ta réponse baby. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/10/2008 à 03:54 |
|
amir ta tu répondue après tous ces jours? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/02/2009 à 15:31 |
|
Remarque du modérateur : sujet plus récent ouvert |
Page : 1 |
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse