Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Changement du mot de passe > [Refusée]Changement du mot de passe

[Refusée]Changement du mot de passe

Pas assez de sécurité

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 19:05
Bonjour,
après quelques minutes (eh oui faut pas exagéré, j'ai pas cherché longtemps) de reflexion, j'ai eu une suggestion a faire, la voici:

Je voudrais sécuriser le système de changement de mot de passe, qui, pour moi n'est pas assez sécurisé si quelqu'un d'autre, par hasard trouverai notre mot de passe, c'est a dire qu'il peut le changer lui-même,or je souhaiterai que l'on doive entrer des informations personnelles tel que : Nom, Prénom... date d'inscription, ou alors, mettre une question secrère, et un réponse secrète (nom de jeune fille de votre mère, nom de votre animal de compagnie ou autres...)

Voila
Fighter

(PS: Je sais que Okin est "débordé" en ce moment, et que ce ne sera pas forcement possible, mais bon, on sait jamais, au pire, pour la v5 )
Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 19:29
bonne idée
Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 19:31
bah sinon plus simple... lors d'une demande de mot de passe, un nouveau pass pourrait être envoyé à l'adresse mail entrée lors de l'inscription. Cela empêcherai toute nouvelle personne de se connecter.
Ensuite, le joueur peut changer le mot de passe à sa guise.
Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 19:33
Exellente idée Fighter

¤ Zeus ¤
¤ Second de ADA ¤

Message édité le 22/09/2008 à 19:34 par

Désinscrit # Posté le 22/09/2008 à 19:42
oui comme dit zexzt un message est envoyer a ladresse mail avec un lien pour changer le mot de passe
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 07:55
Mais moi je pourrait pas changé de mot de passe j'utilise l'adresse à ma mère et elle veut pas de email de Ww!
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 12:33
eba tu a cas mettre celle de ton msn
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 12:37
J'ai pas encor MSN!
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 12:58
ben créé toi une adresse mail sur yahoo ou hotmail dans ce cas...
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 18:43
de toute façon on peu pas changer d'adresse mail
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter