Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 07:17 |
|
Merci de m'expliquer pourquoi ce joueur qui est au meme niveau que moi à des unités bien plus nombreux que moi malgré que je sois au maximum des capacités de contruction pour la production d'avions ?... soit 42 avions au level 47 !!!
Unités au combat
Vous aviez envoyé 42 avions sur wolf.
Ils sont tombés sur 71 avions et 5 avions cassés.
Vos pertes
Ses défenses en ont stoppé 4.
Au total (défenses comprises), vous avez eu 16 avions totalement détruits et 11 cassés.
Ses pertes
Vous avez totalement détruit 9 avions et 4 avions cassés.
Vous avez également cassé 2 avions.
Unités restantes
15 avions et 11 avions cassés s'en sont sortis.
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 07:33 |
|
Bonjour.....,
Alors pour la milliéme fois, wolf a surment effectuer une double attaque. Consecenses ==> ces unité reviennent en double, voila vous avez compris ???
Bon jeu et bonne journée a tous.
Ali-G |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 09:05 |
|
Ali-G, tu connais trop bien le jeu pour être un nouveau
Comme l'a dit Ali, ce compte doit être du à une double attaque.
EDIT : bankai, un "bonjour" n'aurais pas été du luxe, vu le ton de ton message Message édité le 26/09/2008 à 08:44 par |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 04:38 |
|
Okin avait mis en place un système qui ne permettait plus aux joueurs de pouvoir profiter de plus d'unités qu'ils le pouvaient ! Est-ce que c'était uniquement pour les soldats ce système ?
Je cite okin ( dans une news ) :
Citation : okinJe viens de mettre en place un petit vérificateur du nombre d'unités. En gros, désormais vous n'aurez plus d'unités en trop. Par contre, sachez que celui-ci ne vérifie que les unités à la base, car il est impossible de faire plus.
Mais a priori, ce sera suffisant pour que vous n'ayez plus de mauvaise surprise au moment de payer les impôts..
Sachant que le seul unité à payer lors des impôts est le soldat , on peut en déduire que des doubles attaques avec des avions ou bateaux , leur nombre double et ce étant considéré comme de la triche s'il ne le dit pas aux administrateurs , '' Tirer profit d'un bug '' ...
Donc, oui , si le système de Okin est uniquement pour les soldats, il a effectué une double attaque pour avoir tous ces avions ! Sinon , si c'est pas ça , ça dépasse mes compétences Message édité le 26/09/2008 à 04:38 par |
Désinscrit |
#
Posté le 27/09/2008 à 09:31 |
|
oui, cela vient de m'arriver j'ai 54 avions en attaque.Mais a peine arriver a la base ils se sont volatilisé Message édité le 27/09/2008 à 09:35 par |
Désinscrit |
#
Posté le 25/10/2008 à 13:18 |
|
mo sa m'est arriver sur mon ancien compt d'avoir 2000 soldat au lieu de 240
les impot me rartait moin que les salair de soldat etr d'ouvrier |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 18:01 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore... - l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
Remarque du modérateur : Problème réglé par la modification du système d'attaque et la limitation du nombre d'unités |
Page : 1 |