Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Guilde > [Refusée]Guilde

[Refusée]Guilde

Signature

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 20:28
Bonjour a tous joueur ou joueuse de worldwar
Allez vous bien ?
Je l'espere

Bon
Je vous explique mon idée

Je joue a un Jeux Appelée World of warcraft
Appéler courrament WoW
Et pour paq qu'il n'y est trop de guilde
Il demande la signature de 10 joueur voulant entrée dans la guilde
Une fois les 10 signature signée
La guilde est crée
Comme le dis Lord tiger dans le sujet de recrutement des LCG
Il y a trop de petite guilde

Voila mon idée

Pourquoi ne pas demandez la signature de 3 ou 5 personne pour pouvoir crée sa guilde ?
Sa eviterait de avoir 200 guilde ...

J'espere que vous m'avez comprit
Merci de votre attention

;Bye

Ps : Desole pour les fautes ...
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 20:31
Bonjours,

C'est une bonne idée

====> je sort

Aurevoir

Titi
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 20:32
oui,moi je trouve que ces une bonne idée,car beaucoup dalliance n'ont que 2 ou 3 ou4 joueur,et il y a enormément de page pour rien.
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 20:32
bonjour je trouve que tu a une bonne idée rott car oui les petite alliance deviennent de plus en plus nombreuses et une partie recrute chez les autre pour s'agrandir
cela créera peux être moins de dispute sur le chat
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 20:46
je suis tout a fait d accord trop de guilde sont faite on s'y perd avec toute ses alliance... et cela créra moin de dispute je suis d accord avec néophyte
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 21:00
Moi je suis contre car si les gens veulent crée leurs gilde et que il commence tous seul (comme moi), il ne pourront pas et pis depuis quand ça vous dérenge si il a 10 page d'alliance? par contre il faudrait suprimmer les alliance avec personne dedns.
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 22:03
call of a aussi raison mais le problème reste qu'une bonne partie des alliance sont déserté par leurs joueurs voir morte!! le nombre d'alliance est du aussi au fait que trop de joueur veulent avoir le pouvoir et crée des alliance vide mais où il ont le poste de chef ou des alliances créé par de trop petit niveaux se qui ne donne pas envie au plus gros level dit aller.

la solution serait peux être celle-ci
si après un certain temps l'alliance n'a pas obtenu un certain nombres de membres elle est fermé et pour les joueurs qui ne veulent pas rejoindre une alliance et qui en créé une pour qu'on les laisse en paix un petit symbole sur leur profil pour les différencier des autres joueur et donc il n'auront plus a créé une alliance pour ne plus recevoir de mp de recrutement

sur ce bonne nuit à tous
Désinscrit # Posté le 05/10/2008 à 22:30
sa derange que quand une grosse alliance met en allier une petite alliance et que la petite alliance es morte et que la persone qui a construit l ancienne alliance re demande de re mettre sa nouvelle alliance en allier sa degange les chef d alliance plus grosse car il on pas que sa a faire... je serais plutot pour faire payer la création de l alliance nouvelle World War n'est pas un yoyo des alliance
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 11:30
Le problème encore une fois est que vous comparez ww aux autres jeux. Et ce qu'on ne veut pas, c'est cette "copie" de fonctionnement. Même s'il est vrai qu'il y a beaucoup trop d'alliances !
Je pense qu'il faudrait trouver autre chose pour y remédier.

Pourquoi pas payer tout simplement la création d'une alliance ? Mais une somme qui fasse réfléchir à deux fois le chef.

++
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 19:23
oui comme pour le changement de speudo
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter