Forums > Vos Suggestions > [Réalisée] Passage de niveau > [Réalisée] Passage de niveau

[Réalisée] Passage de niveau

Informations sur les bâtiments

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 17:33
Bonjour

Le sujet des informations sur les bâtiments lors du passage de niveau a déjà été abordé, mais je voudrais
revenir sur un autre aspect.

Au lieu de savoir à l'avance les bâtiments disponibles à tel niveau, on pourrait

recevoir un message, lorsque l'on monte de niveau, indiquant les bâtiments que l'on peut construire. Sur les

cases terrestres, cette amélioration n'a aucun intérêt, mais c'est surtout sur les cases maritimes qu'elle est utile.

En effet, à partir d'un certain niveau, toutes les cases sont pleines, et on ne sait pas si on peut construire un

nouveau port, ou même le bâtiment pour améliorer les bateaux. On est obligé d'en détruire un pour le savoir.

Amicalement
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 19:05
pourquoi pas apres tout voir meme pour le terrestre car des foi on est remplit a rabord
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 20:34
Ce serait pour les deux types de cases, sauf que elle me paraît plus importante pour les cases maritimes que pour les cases terrestres, surtout que quand on monte de niveau, on a quasiment tout le temps une nouvelle case terrestre, et donc tu peux voir les nouveaux bâtiments disponibles.
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 21:04
oui, c'est moi qui avait abordé ce sujet! pourquoi pas (je suis pour)
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 22:38
Totalement d'accord !

Il serait merveilleux de pouvoir voir la liste des bâtiments constructibles à notre niveau de jeu sans cliquer sur une des cases maritimes ou terrestres . Comme tu l'as dit , nos cases sont toujours pleines , surtout les terrestres .

Je veux aussi rajouter une idée à ta suggestion ... Indiquer combien nous pouvons construire de '' dortoirs '' par exemple à notre niveau de jeu .... deux , trois ? On ne sait pas toujours ..

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 15/10/2008 à 22:43
Totalement d'accord avec MaXis .

Oui l'idée avait déjà été dit mais celle-ci est tombé aux oubliettes .

-Cordialement BaBy-
Okin # Posté le 15/10/2008 à 22:51
Développeur
A partir de demain, le passage de niveau sera agrémenté de quelques notifications (points d'améliorations, batiments, nouvelles possibilités (construire des bombes, créer une alliance, etc...)).
Okin # Posté le 18/10/2008 à 12:43
Développeur
Fait.
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 08:40
Bonjour a vous tous,

Bien bravo Okin pour tout ton travaille magnifique,continue ton jeux est très plaisant.

Merci,cordiallement Mikess
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 10:18
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion réalisée
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter