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Posté le 19/10/2008 à 14:06 |
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Bonjour a tous,
Alors moi je pense qu'on pourrais mettre l'heure d'impact des attaques qu'on lance, parsque quand une
attaque groupée est effectué, admetons que nous sommes 5 pour l'attaque, et bien si il y a plusieurs unité
dif. et en plus des ameliorations (Vitesse) ça peut etre dur de tomber tous en meme temps sur le joueur...
Vous comprenez ?
A+ Bon jeu et bonne journée a tous !!!
Ali-G. |
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Posté le 19/10/2008 à 14:17 |
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bonjour!C'est une bonne idée en effet, mais je ne pense pas qu'elle va figurer sur la liste des améliorations a faire en premier |
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Posté le 19/10/2008 à 15:38 |
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C'est vrai, Ali-G à raison mais comme dit Charloo, elle ne figure pas sur la liste des améliorations à faire en première
Maiiis se serait bien quand même |
Okin |
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Posté le 19/10/2008 à 23:22 |
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Si j'ai plus de réponses positives je le fais. |
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Posté le 20/10/2008 à 10:05 |
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Je suis d'accord!
Par contre, je ne souhaite pas voir la disparition des heures de départ. En effet, c'est plus simple de se baser sur l'heure de départ lors d'une programmation d'attaque. |
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Posté le 20/10/2008 à 10:53 |
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moi je trouve les deux excellentes , mais ce que propose ali , c est super valable |
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Posté le 20/10/2008 à 23:13 |
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Je partage le même avis que Frater !
Je suis donc favorable à la suggestion ...
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Posté le 20/10/2008 à 23:15 |
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Je pense qu'on devrait voirsl es 2, mais de toute façons avec une calculatrice on peut savoir le temps de se que j'appel une fasse (aller ou retours) il suffit de /2
Mais favorbale quand même ! |
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Posté le 15/11/2008 à 17:01 |
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Re a tous !!
Bon voila je voulais juste remontez le sujet...S.V.P repondez.
Merci a tous.
Ali'. |
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Posté le 15/11/2008 à 17:05 |
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Je suis pour c'est une très bonne idée |
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