Forums > Vos Suggestions > interdire de changer d'alliance > interdire de changer d'alliance

interdire de changer d'alliance

pa le droit de changer d'alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:42
bsr je trouve que les alliance ne devrai pa laisser entrer et sortir les gens de l'alliance car cela pe entrainer des espionnage et donc cela pe suciter beaucoup d'espionnage voila moi je vou suggere cela car moi je trouve con rentre dan les alliance comme dan un moulin en vous remerciant coordialement
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:47
attend moi pas touts compris

attend je comprend tu veut qu un joueur qui rentre dans une alliance reste dans cette alliance jusqu aux bout de celle ci mais moi je pense que le probleme et deja qu il y en a marre des changement de speudo [taille=tres_tres_grosse][/taille];ci cela pourait s arreter sa evitera deja d avoir des voleurs ou des espion
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:48

Sa c'est du n'importe quoi , et en plus , non respect de la charte !
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:49
c est pas un non repecte de la charte c est un ralebol c est tout
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:51
Bon ben puisque tu n'a pas compris je t'explique ou est le non-respect de la charte :
-Ecriture SMS
-Formule de politesse ? En sms pour moi c'est comme si ce n'en n'est pas une !
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:57
rester enprisoner dans une alliance ce serait le cataclisme les joueur feront le basard pour en sortire et il y aurait des enguelade dans l'alliance et je te rapell que celle si a pour but de solidariter est bonne esprit donc je ne pence pas que cela soit la meilleur solution
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 21:58
et tu va pas nous faire un caca nerveut pour un mot ecrit en sms il ne faut pas abuser quand meme !!!!!!
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 22:00

Depuis quand le forum est un endroit de règlement de compte?
Revenons au sujet principal Interdire de changer d'alliance?
Non. Ce serait totalement inutile et nuirait au jeu lui même...
A+ et bon jeu

Message édité le 22/10/2008 à 22:01 par

Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 22:01
Citation : Origianal
bsr je trouve que les alliance ne devrai pa laisser entrer et sortir les gens de l'alliance car cela pe entrainer des espionnage et donc cela pe suciter beaucoup d'espionnage voila moi je vou suggere cela car moi je trouve con rentre dan les alliance comme dan un moulin en vous remerciant coordialement

Correction :
Citation : Correction
bONsOIr je trouve que les allianceS ne devraiENT paS laisser entrer et sortir les gens de l'alliance car cela peUT entrainer des espionnageS et donc cela peUT suciter beaucoup d'espionnageS voila moi je vouS suggere cela car moi je trouve QU'on rentre danS les allianceS comme danS un moulin en vous remerciant cordialement

Y'a pas photo ...
Désinscrit # Posté le 22/10/2008 à 22:02
moi au moin je suggere des chose alors que d'autre rien du tout alors suggere des chose avant de critiquer les autre merci
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter