Forums > Vos Suggestions > Livre d'or > Livre d'or

Livre d'or

Sécuriter du l'ivre d'or

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 17:19
Bonjour,

Dans le livre d'or parfois des joueur se mette en temps qu'inviter "okin" ou autre et insulte des gens hélas on ne peut rien fait contre ça apar si ce que je pense est fesable,il faudrait que en temps qu'inviter pour ne pas mettre d'insulte être obliger de mettre son mot de passe donc avec ça les admin peuvent vérifier de qui vient ces insulte ou autre...!

PS: évidament les joueur qui ne sont pas sur le jeu ne pourrons plus mettre de commentair sur le livre d'or mais si on connait pas le jeu à quoi donner un commentair dessu?

Bon jeu!

Cordialement, Loan!!

Message édité le 27/10/2008 à 17:23 par

Okin # Posté le 27/10/2008 à 17:23
Développeur
Lorsque les joueurs mettent un message en tant qu'invités, ils sont inscrits en tant qu'invités. Pas de confusion possible à cause de "rigolos" qui mettraient mon pseudo (ou autre). Je pense qu'on est assez malins pour ne pas mettre de messages lorsqu'on est déconnectés.

Puis pour ma part, je n'en ai mis qu'un (le premier) et je ne vois pas l'intérêt d'en mettre.
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 17:24
Bonjour a vous tous......

Franchement je suis tout a fait d'accor avec sa.
c'est tout.

Mikess
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 17:26
Mais si quel qu'un veut insulter une autre personne personne ne peut savoir qui c'est, il y avait eu un message avec des insulte contre quel qu'un de la team on ne sais toujours pas qui c'est si je me trompe pas?
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 17:26
bon quand je suis arriver sur le sujet il n'y avait pas de reponce...okin tu été plus vite que moi,, je répondais a loan..
Okin # Posté le 27/10/2008 à 17:27
Développeur
C'est pas parce que vous ne pouvez pas savoir qui c'est que je ne peux pas savoir qui c'est ...
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 17:28
je pense que vous savez!
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 18:06
Autre possibilité, mettre en place un système de validation par les modérateurs, ce qui permettrais d'éviter les insultes, les MP très mal écrits, incompréhensibles et autre...
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 18:08
Tu imagine le temps que ça prend juste pour mettre "trop cool ce jeu"?
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 18:09
Loan, ça ne changerai rien pour les utilisateurs, la seule différence c'est un temps de latence entre l'écriture et l'apparition du message, le temps qu'un modérateur valide (ou refuse) le commentaire.
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter