Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Gagner son niveau même quand on a fait descendre celui de l'autre pendant l'assaut. > [Refusée]Gagner son niveau même quand on a fait descendre celui de l'autre pendant l'assaut.

[Refusée]Gagner son niveau même quand on a fait descendre celui de l'autre pendant l'assaut.

Quelqu'un perd son niveau pendant l'asseau, et donc l'attaquant n'a pas eu sa victoire.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 17:37
Bonjour,
C'est un peu spécial, mais je vais vous expliquer.
J'attaque quelqu'un, qui est de mon niveau. Mon attaque réussi. Et je lui détruit un bâtiment. Mais c'est le laboratoire de niveau ! Il passe donc niveau douze, et donc je n'ai pas eu ma victoire car j'étais d'un niveau supérieur à la fin du combat.
Je sait, c'est un cas assez spéciale, et pas très courant, mais quand ça arrive, ce n'est pas super ! Donc il faudrait peut-être arranger ça lors de la prochaine version. Je ne sait pas exactement comment fonctionne le jeu, mais faire quelque chose du genre que la baisse de niveau de celui qui perd son labo soit exécuté après les codes pour attribuer ou non les victoires.

Au revoir.

Message édité le 27/10/2008 à 19:04 par

Désinscrit # Posté le 27/10/2008 à 18:04
Bonjour!
tout d'abord, bonjour, merci et aurevoir sont de rigueur, lis la charte avant de poster, ensuite, quand tu détruis le laboratoire de niveau, le joueur ne desced pas de niveau, c'est uniquement si tu passe de niveau lorsque l'on t'attaque et que tu te fais détruire le laboratoire de niveau, que ta recherche de niveau ne passera pas, j'espere que tu m'a compris

Message édité par Okin : ne fait pas le boulot des modérateurs. Je ne veux pas voir de "Topic à fermer". Conseiller de dire bonjour ou au revoir est une chose, mais le reste ne te revient pas.
j'édite

Message édité le 27/10/2008 à 18:07 par

Okin # Posté le 27/10/2008 à 18:05
Développeur
Si on te détruit le bâtiment de recherche de niveaux, tu ne descends pas de niveau ... Par contre, si tu attaques un joueur de ton niveau et que tu montes ensuite, là c'est différent.

C'est la seule situation possible qui implique une différence de niveau différente de celle lors du lancement de l'attaque. Mais c'est à toi d'y songer
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 10:41
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),

Remarque du modérateur :
Cela relève de la section bug
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter