Forums > Vos Suggestions > [Refusée]entrée et sortie d'une alliance > [Refusée]entrée et sortie d'une alliance

[Refusée]entrée et sortie d'une alliance

condition de sorti!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 16:06
d abord bonjours a vous tous

me revoila avec une nouvelle ideé

;voila je vous explique c est tres simple c est une solution pour eviter d etre voler comme pour rentre dans une allaince il faut faire une deman je trouve juste de faire la meme chose pour en sorti cela evitera les voles et autres

j espere que pour une fois mon ideé vous plaira bon jeux a vous tous et bonne geurre
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 16:15
Bonjour , ça va ?

Je te donne mon avis :

Je suis pour et contre .
Donc je vote blanc .

1. Pourquoi pour ?

Comme tu l'as dis , pour éviter les vols de ressources.

2. Pourquoi contre ?

Si le chef reçois une demande et ne veux perdre aucun membre , alors le chef refuserait à chaque fois et le membre ne pourrait jamais quitter l'alliance !

Voilà , c'est tout ce que j'ai a dire .

---Cordialement et respectueusement Sinay---

Message édité le 28/10/2008 à 16:18 par

Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 16:39
C'est sûr que les chefs d'alliance n'ont pas trop intérêt à laisser partir des membres, à moins que les joueurs fassent n'importe quoi pour sortir.
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 17:20
je suis contre car on ne serai plus libre mais je suis néanmoins d'accord avec toi pour les vols. cordialement, ratchet9
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 17:44
Bonjour,
Contre, c'est avant tout aux chefs de faire attention à 2 choses.

- La gestion du dépôt
- Les joueurs qu'ils recrutent

++

PS :
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:GFVLSJxb8H8-OM:http://www.decitre.fr/gi/80/9782011690180FS.gif
Edite ton message stp, à première vue ça ne donne aucunement envi de lire ton sujet !

Message édité le 28/10/2008 à 17:47 par

Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 17:49
faudrait plutot devoir payer pour pouvoir sortir de l'aliance (je crois que le problème a déja été abordé )
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 18:03
Pour ma part, je trouve que Sinay a parfaitement répondu
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 19:53
nan je pence pas que sela soit une bonne idee car comme il n'y aurait plus de liberter tout le monde se revolterait
et les chef d'alliance n'on cas faire attention

et ratchet 9 sa va je voit que l'on est fan du meme personage
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 20:13
Bonjour.

Bien sans avoir de restriction,les Admins pourait faire un genre de centre de requête pour les vole,si un joueur quitte une alliance en sen mettant plain les poche,fait un copie collé des info et envoie le a un admin qui pourait metre des sanction,,,,bien sur juste si le joueur a pris les ressource et a quitter aprais.

cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 28/10/2008 à 20:51
Le vol est une facette obscure du jeu qui n'est en rien interdite, à vous d'y prêter attention

++
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter