Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 16:05 |
|
Bonjour,
Je suis assez jeune sur ce jeu, donc ma question a surement déjà été répondu, mais je n'ai pas trouvé de réponse...
C'est la 2e fois que je lance une "double attaque".
Je lance qu'une attaque, mais ça en lance 2, donc 2 fois plus de dégât pour l'attaqué, et les unités me reviennent en double. Mais ça vous êtes au courant apparemment vu que vous en parlez vite fait sur d'autres topics.
Ma question est : Que doit-on faire quand ça nous arrive ? Le dire pour se faire enlever les unités en trop ? Ne rien dire n'est pas considéré comme de la triche ?
Voilà, j'ai envie de continuer ce jeu, donc je veux pas être accusé de triche en fait
Merci |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 16:08 |
|
Bnojour,
pas de panique tout a été prévu par Frater Umbrae & Co corp. (à votre service)
Bon, c'est pas vrai, ça a été prévu par Okin
Ceci dit, les double-attaques sont un phénomène bien connu. Toi, tu n'as rien à faire. C'est à celui qui subit les double- (ou triple- voir plus) attaques à prévenir un admin pour se faire rembourser les dégâts en trop qu'il a subit.
L'attaquant n'a rien à faire, le nombre de ses unités redescendra à un niveau normal lors de leur retour. Tu n'auras pas plus d'unités que tes contenants (dortoirs, garage, hangars....) ne peuvent contenir.
Pas de triche
Bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 29/10/2008 à 16:19 |
|
Ok, merci, (wouahou réponse éclair !) pas de triche donc moi content !
PS : Zuuuuut Je pourrais pas lancer mes 40 bateaux sur qq'un . à mon niveau, ça aurait fait mal
PS2 : t'as réponse pourrait être étiquetée dans ce forum non ? Vous devez en avoir souvent des questions comme ça ?Message édité le 29/10/2008 à 16:49 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 30/10/2008 à 00:35 |
|
Le bug le plus présent sur le jeu sont les doubles attaques mais Okin le créateur du jeu essaye de le régler défénitivement. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 22:02 |
|
Bonjour
Oui c'est vrai Baby a raison . Moi j'en ait reçu une aujourd'hui et direct j'ai envoyé les rapports a amir60.
Voila ne t'inquiète pas hugotte . Cordialement, ratchet9. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/11/2008 à 17:11 |
|
C'est vrai que j'en ai plus que marre car je subis souvent ou envoie souvent des doubles-attaques. |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 22:21 |
|
salut
de plus en plus de double attaque et il faut savoir que defoit se n est pas celui qui a recus la double attaques qui est le plus perdant car quand tu te retrouve avec 9000 hommes a ta base et que pendant la nuit tu les perd tous compte un peu les dollars que tu perds |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 23:07 |
|
il n'est théoriquement plus possible de se retrouver avec plus d'unités que ce que les dortoirs, hangars... ne peuvent en contenir.
Donc lorsque 9000 soldats reviennent d'attaque, à l'arrivée, il n'en reste que ce que peuvent contenir les dortoirs, donc par exemple 3000 sur les 9000 |
Désinscrit |
#
Posté le 30/11/2008 à 11:38 |
|
bonjour deux attaque en meme temps par dedou
une fois contre les avions et contre les tanks
victoire certaine pour dedou
ya comme un defaut,, |
Désinscrit |
#
Posté le 30/11/2008 à 15:09 |
|
Non pvtmenuc, comme dit plus haut, il s'agit d'un bug connu
Pour te faire rembourser, envois un MP à l'alliance ADM avec dedans la copie de tes deux attaques. |
Page : 1 2 Suivante |