Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 03/11/2008 à 05:29 |
|
Bonsoir,
J'aimerais que la date et l'heure s'affiche en format AAAA-MM-JJ HH:MM simplement à chacun des messages et non pas avec des aujourd'hui ou des il y a X minutes. Ainsi lorsqu'on copie les messages, on a la réelle date et heure et plus facile à gérer que des il y a X minutes.
Est-ce possible?
Merci!
Naya |
Désinscrit |
#
Posté le 03/11/2008 à 09:09 |
|
Première fois que je vois un topic avec le SBAM!!
Rien que pour ça, on devrait accéder à la demande
Trêve de blague, c'est vrai que c'est une bonne idée, bien que personnellement, je n'en vois pas l'utilité utilement utile...
Ca permettrait juste de ne pas avoir à recalculer l'heure de réception lorsqu'on cherche quand on a reçu ttel ou tel message. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/11/2008 à 09:40 |
|
oui, je suis pour, cela serai très utile pour les attaques groupées, mais cela reste aussi une suggestion pour les fainéants! |
Désinscrit |
#
Posté le 03/11/2008 à 11:51 |
|
Bonjour,
Pour ma part, je serais ni pour ni contre.
Je suis d'accord que cela est sans doute plus simple pour voir la date et l'heure du message, mais en même temps voir que le message a été posté il y a par exemple 10min ou hier, cela n'est pas trop dur à savoir quand est ce que l'attaque a été effectué.
De même lorsque l'on poste dans la messagerie de l'alliance le rapport de l'attaque, puisque l'heure à laquelle le message a été posté y est aussi indiqué.
Mais c'est tout de même une bonne idée. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/11/2008 à 14:52 |
|
... Je suis d'accord avec frater cela n'a pas trop d'utilité |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 11:36 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : suggestion refusée |
Page : 1 |