Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Renommage des améliorations d'unités > [Refusée] Renommage des améliorations d'unités

[Refusée] Renommage des améliorations d'unités

changer les noms

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 11:59
bonjour à tous!
je souhaiterai renouveler les noms des améliorations, en effet, si des politiques décident que leurs soldats ait de meilleurs armes je ne pense pas qu'ils appelleront ça:"amélioration d'attaque niveau 1"
Je souhaiterai donc changer ses noms, voici plusieurs exemple de noms possible(je me suis arrêté volontairement au lvl3 et aux avions, pour exemple:ancien nom=nouveau nom)exemple:

améliorations des avions: attaque lvl1=mitrailleuse 9mm(qui aurait toujours effet +8% en attaque)
attaque lvl2=rocket longue porté
attaque lvl3=mitrailleuse 12mm

défense lvl1=blindage léger
défense lvl2=blindage lourd
défense lvl3=double blindage léger et lourd

vitesse lvl1=ajout d'un réacteur
vitesse lvl2=augmentation de la puissance des réacteurs
vitesse lvl3=meilleur aérodynamisme

Je tenais aussi a proposer une nouvelle amélioration, elle aurait pour effet de réduire les coups en pétrole lors des attaques, qui n'aurait aucune conséquence sur la vitesse, ni sur l'attaque et la défense,elle compterait toujours pour un point d'amélioration, elle réduirait de 4% le cout en pétrole pour envoyer un avion a l'attaque, on sait que un avion consomme 888l de pétrole a l'envoie, donc 4% fois 888l de pétrole est égale à ~35l de pétrole d'économie, ce qui fait qu'un avion ne consommerait plus que 853l de pétrole, ce qui est très correcte.A chaque niveau d'amélioration on diminuerai la consommation de pétrole de 4%.
économie de pétrole lvl1=résistance a l'air diminué
économie de pétrole lvl2=meilleur utilisation du pétrole
économie de pétrole lvl3=très faible résistance a l'air(là, on arrive a 12% d'économie, ce qui commence a être très intéressant)

merci a tous d'avoir pris le temps de me lire!!!
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 12:13
Bonjour charloo,

Concernant le renouveaux des noms des améliorations, pourquoi pas, personnellement cela ne me choque pas de voir lvl2 ou lvl3 en attaque. Je pense que le problème après qu'il peut peut-être se poser, c'est de ne plus savoir à quel niveau on en est pour chaque amélioration, si ce n'est par le pourcentage.

Pour la nouvelle amélioration, la réduction en coup de pétrole pour les attaques, cela peu être sympa.

Coordialement
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 12:14
oui cela est bien je suis pour
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 12:20
A ta réflexion spy42, je dirais que nous pourrions très bien laisser le pourcentage a côté, tout en donnant un nom a l'amélioration :
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 13:31
Pour les avions, mitrailleuses 9mm ou 12mm... c'est de la 1er GM que tes avions ils datent s'ils ont ça!
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 13:32

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:12 par

Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 13:36
oui, les noms d'amélioration n'étaient que des exemples, merci a solusio pour son tableau(oui spark wade, mes avios date de la 2GM, ils fonctionnent avec des hélices )
solusio, tu n'as pas donné ton a vis sur les améliorations concernant la consommation en pétrole!
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 15:30

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.

Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 16:35
Solusio, tu as oublié de diviser la prix de l'option pétrole par le nombre d'avions que tu envois...

Donc si tu envois un seul avion, ça te coutera 768+50000$

mais si tu envois 200 avions, ça ne te fais plus que 768+(50000/200)=768+250$ par avion

Ceci devient tout de suite plus rentable
Désinscrit # Posté le 03/11/2008 à 16:45

Message supprimé :

Suite de l'histoire

À bientôt !

Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter