Page : 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 12:03 |
|
Bonjour,
Mon idée serait de mettre des couleurs pour les pseudo dans le chat alliance. Se serait le chef qui deciderait la couleur.
Ceux ci servirais au alliance qui on des diplomaties.
Par exemple: le chef et le second serait en rouge, apres s'il y a un chef de guerre il pourrait etre en bleu, un joueur simple en vert... Ce n'est qu'un exemple, les chefs choisiront les couleurs par eux meme et mettrais "la legende" dans le bloc note.
Cette suggestion n'est pas indispensable mais auparavant je sais que des joueurs voulaient instaurer de nouveaux postes dans l'alliance cela donnerai des postes sans que ce soit trop compliquer a faire, de plus les postes seront donc cree par le chef donc il peut en mettre autant qu'il veut.
|
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 12:13 |
|
moi je dis pourquoi pas?tu as tout dit, et je suis pour! |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 12:17 |
|
Complétement pour. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 12:53 |
|
Je suis pour aussi... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 14:25 |
|
La suggestion qu'il fallait faire, je suis POUR à 200% |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 16:43 |
|
pourquoi pas |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 18:20 |
|
Bonjour,
Pour ma part, je ne sais pas trop, je donne mon point de vue :
Dans une alliance, il y a une hiérarchie, des postes différents.
Mettre une couleur pour un joueur qui possède un poste pour gérer l'alliance, je ne suis pas contre.
Ceci dit, si le chef de l'alliance décide de la couleur à mettre, on risque de vite être perdu.
Imaginez un chef d'alliance en rouge, et dans une autre alliance le rouge correspond à un joueur, lorsqu'il y a des messages entre membre d'alliance, on peut vite se tromper, donc on serait obliger d'aller sur la page de l'alliance pour savoir à quoi correspond la couleur.
A l'heure actuelle, c'est ce qui se passe, dans le bloc publique, on peut mettre le poste que possède tel ou tel joueur, donc pas tellement efficace de mettre une couleur, cela revient au même puisqu'il faut quand même aller sur la page de l'alliance.
En ce qui concerne la programmation, je pense que c'est beaucoup de travail.
Cordialement. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 20:41 |
|
Pour ton information la couleur resterais dans l'alliance et non sur la page d'acceuil.
Quand a la programation je n'y connait rien donc ... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 20:49 |
|
Ah d'accord, excuse moi, je n'avais pas compris que la couleur était seulement à l'intérieur de l'alliance elle même. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/11/2008 à 22:17 |
|
Bonjour.
Très bonne idée Djoules rien a redire ton idée est tout simplement génialissime (sans trop exagérer )
Cordialement, ratchet9. |
Page : 1 2 3 Suivante |