Forums > Archives > Liste des idées refusées et acceptées > Liste des idées refusées et acceptées

Liste des idées refusées et acceptées

aider nos modérateurs, administrateurs et veilleurs

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 13:07
Bonjour à tous!
je m'explique, je vois de plus en plus d'idée déjà sorti, je connais cette méthode sur plusieurs jeu en ligne et elle est très efficace, je pense que nos modérateurs en ont un peu marre de voir cent fois la même suggestion(le système de recherches n'est pas très au point)

La liste des idée refusé, serait un post-it, ou les modérateurs et veilleurs classeraient les suggestions qui ont déjà été refusé par ordre alphabétique, ainsi un joueur voulant poster une suggestion, devra en priorité regarder si la suggestion a déjà été dite, de même pour les modérateurs, qui s'aideront ainsi de cette liste

la liste des idées acceptés, ou en cours de réalisation, aurait le même but que la liste des idées refusés, mais aussi d'éviter de perdre les suggestions intéressantes, ce serait pareil, un post-it, que les joueurs pourront voir, et ainsi voir si leur suggestion a déjà été posté, ou est en cours de réalisation(en train d'être réfléchit)

Ceci faciliterai le travail de l'équipe, mais aussi des joueurs qui ainsi éviteront de donner des suggestions déjà donné, leur permettant de gagner du temps.
Merci et à bientôt
cordialement, charloo
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 13:18
ouai c'est une bonne idee mais surment dur a realiser
les modo soufleron un peut
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 18:11
Bonjour,

Je pense que cela est une très bonne idée, ça serait beaucoup plus simple de voir toute les idées qui ont été proposées.
Comme tu l'as dit, ceci permettrait d'éviter de voir plusieurs fois la même proposition.
Il est vrai que ça peut demander un peu de travaille sur le début, mais ça permettra d'avoir un forum moins chargé.
+1 pour ma part

Cordialement
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 18:19
pit les modo n'auron plus a regarder dix foi le meme sujet que des inconcsiend ne voyait pas qu'il avait deja ete proposer je ne site personne si moi
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 18:28
On peut tous faire un double sujet.
Même en faisant une recherche, on tombe souvent sur de nombreux sujets ouvert, donc il est très vite arrivé de louper celui qui nous intéresse.

En même temps, je pense que pour commencer, si un administrateur, modérateur, décident d'accepter cette demande, tout le monde pourrait y participer. Il suffirait de répondre au post-it qui serait ouvert, en mettant l'idée qui a été proposé, ainsi que la référence du sujet qui en parle, un petit coup de pouce pour les membres du staff.
Désinscrit # Posté le 04/11/2008 à 20:46
Bonne idée!

En post-it, les sugestion passées, en cours...

Comme ça, les joueurs avant de poster peuvent consulter et savent ainsi s'ils risquent de faire un double post ou pas!

Ca c'est bien, je suis pour!!
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 04:55
Oui je trouve que c'est une bonne idée,,,car des fois le sujet que tu veux metre na pas ete dit de la meme manière que toi..allor si u sujet ressemble au tien bien tu ne le poste pas...sa serait plus facile.
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 12:13
Bonjours .

Bah pour ceux qui ont peur de poster 2 fois la même idée, il y a un moteur de recherche sur le forum .

Sinon bonne idée, sa permettrais de voir plus vite se qu'il y a comme proposition, sans peut étre sa charabia de réponse.
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 16:54
Bonjour.

Je suis POUR
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 18:23
Citation : Cap. Patterson

Bah pour ceux qui ont peur de poster 2 fois la même idée, il y a un moteur de recherche sur le forum

oui, mais comme je le disais, la rechercher fonctionne bizarrement, on trouve difficilement notre idée
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter