Forums > Vos Suggestions > [Refusée]gestion du dépôt > [Refusée]gestion du dépôt

[Refusée]gestion du dépôt

ressouces !!!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 09:46
bonjour a tous les combattants de ww, j aurais une sugestion a proposer !!!!!au point de vue gestion des ressouces du depot , nous avons le fer , le petrole , et les dollards , pourquoi ne pas y rajouter tout ce qui est tanks avions bateaux , pour mon opinion personelle , je trouve cette idée excellente , tout le monde depose ses batiments de guerre au depot , et quant il s en va combattre , il choisit son mode de combat !!!!!!! merci de m avoir lu , et bonne journée a tous
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 10:01
Coucou!!!

Cette idée a dejà était proposée mais sans jamais aucune finalitée..
Pourtant j'apprécie aussi cette idée.... donc c'est bien de pouvoir la relancer donc moi je suis et je suis pour

Le seul coté ou je suis contre c'est ce que tous le monde pourrai profiter de ca donc certains joueurs n'aurait rien a dépenser pour avoir des unités...et donc profiter de ce systèmes...
Donc je reste mitigé..

Message édité le 06/11/2008 à 10:02 par

Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 10:17
entierement daccord avec toi , mais apres ca reste la confiance de l alliance et puis c est comme le petrole et le fer, et bien pour les batiments , chacun reconstruis des batiments et les remet au depot
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 13:27
Je suis contre.
Pour les avions, tanks et bateaux pourquoi pas. Mais, par exemple, si on prend un avion non cassé, on déduit des ressources disponibles chaque jour le prix de l'appareil.
Mais je suis absolument contre pour les bâtiments !

Message édité le 06/11/2008 à 13:30 par

Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 13:34
Oui cette suggestion existe déjà sur le forum , j'ai donc fermé le sujet précédent et j'ai gardé lui .

Vous pouvez quand même vous y référer : un clique suffit !
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 16:01
kurtelborg je parlais des batiment de guerre , tel navires et tanks et non les garages , le depot de l alliance est pourvu de navires et tanks , plus il y a de joueur et plus on peut stocker de batiments de guerre , bien sur celui qui a trois garage a tank , et bien il ne pourra prendre que 15 tanks et pareil pour les bateaux , disons qu une alliance est une grande base ou l on stocke tout le materiel de guerre , c est aussi simple
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 16:16
je suis pour mes elle ne sera pas realiser comme toute les suggestion
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 17:11
pourquoi dis tu ça cokinou?
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 17:31
Il y a beaucoup de suggestions qui ont été accepter cokinou
Sinon je suis CONTRE
Pour aucune raison

images/inscrits/10006856/1224276740.jpg
Désinscrit # Posté le 06/11/2008 à 17:35
ba dit moi combien il y en a qui ont etait realiser une dizaine je c'est qu il ne sont pas tous realisable et que okin est tres occupé mes bon voila mon avis
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter