Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 01:52 |
|
Bonjour je profite de passer par la pour dire que WW est un jeu passionnant.
Bref je participe a un autre jeu ou les admin organise tout les 3 ou 4 mois des compétitions entre team.
Cette pratique ajoute du piment au jeu pourquoi ne pas faire pareil sur WW
par exemple pendant combat pendant une semaine pour obtenir le plus de victoire possible!! |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 09:53 |
|
oui pourquoi pas |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 13:26 |
|
ouai mais apres je te dit pas tu peut pas te connecter pendant un jour c'est l'anarchit ta base est pulveriser
|
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 15:59 |
|
Bonjour à tous,
Moi je dirais plutôt que quand les alliances se mettent ennemis, ils s'entendent sur un nombre de victoires à obtenir en premier. S'entendent aussi sur un montant de compensation, exemple 50 millions au gagnant. Quand ils s'entendent sur le montant le dépôt d'argent est débloqué jusqu'à ce chiffre et devras toujours resté à ce chiffre jusqu'à la fin de la guerre.
Quand une des deux alliances arrivent aux nombres de victoires requises.
Il reçoit l'argent tout de suite dans le dépot même si celui-ci est au nombre de 50 millions dans ce cas-ci. Donc, avec 100 millions dans leur dépôt le chef de l'alliance pourra donner équitablement l'argent à tous les membres ayant participé.
Après, la guerre le dépôt retourne à capacité normal sans pour autant enlever l'argent de trop dans le dépôt. Comme quand un joueur part de l'alliance et le dépôt est plein, les ressources ne s'envolent pas.
-cordialement BaBy- |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 17:20 |
|
Baby, -Aeron- n'as pas fait la même proposition? |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 17:57 |
|
Oui mais moi elle est mieux structuré . |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 19:11 |
|
Il y a les joueurs de la semaines pour sa, non ? |
Désinscrit |
#
Posté le 08/11/2008 à 19:11 |
|
, moi dés que j'ai vu la première fois j'ai su de qui venait cette ide, jamais Baby n'aurait été assé malin
PS:je rigoleMessage édité le 08/11/2008 à 19:11 par |
Désinscrit |
#
Posté le 10/11/2008 à 14:19 |
|
bonne idée, sa rajoutera de la difficulté au jeux qui est simple... |
Désinscrit |
#
Posté le 02/12/2008 à 12:38 |
|
Bonjour
l'idée d'une somme a gagner est interressante! par contre celle du nombre de victoire est difficile a mettre en place
etant le nombre de membres par alliances il faudrait au moins 120 victoires (alliances a 32 ou 36) compliqué pour les petites alliances. L'autre idée est un nombre d'attaques imposées commune a toute l'alliance (environ 60) |
Page : 1 2 Suivante |